Le frère de Jeremy Corbyn compare les vaccins anti-COVID-19 aux atrocités nazies
«Les vaccins sont généralement une porte d’entrée vers la morbidité et la mortalité. Ce titre de journal cynique est dans la tradition du slogan nazi Arbeit Macht Frei (le travail vous libère). «
L’organisation «Stop new normal» de Piers Corbyn a affirmé qu’elle répondait à un «titre de journal ridicule».
Le dépliant indiquait: «Les vaccins sont généralement une porte d’entrée vers la morbidité et la mortalité. Ce titre de journal cynique est dans la tradition du slogan nazi Arbeit Macht Frei (le travail vous libère). »
Selon le JC, le dépliant a été promu pour la première fois sur le site Web de l’organisation de Corbyn le 8 décembre par une attaque contre les vaccins COVID-19 avec le titre sur le site Web disant: «Piers Corbyn demande – Avons-nous besoin d’une guerre contre le COVID-19? Est-ce de la pure propagande pour le vaccin?
L’histoire a d’abord été interrompue par le site Web politique Guido Fawkes. Le Mémorial d’Auschwitz a répondu à leur histoire sur Twitter en disant que la comparaison de Corbyn était « un symptôme épouvantable de déclin moral et intellectuel« .
Le site Web «Stop new normal» explique que le mouvement de Corbyn est «dédié à la campagne et à l’union dans l’action des nombreux groupes luttant contre la contagion COVID-19, craignant les mesures qui ont réduit les niveaux de vie, les emplois, les droits et les libertés».
VRAIMENT SANS COMMENTAIRES,C’EST QUI CE MEC LA !!!!!