Le frère de Jeremy Corbyn compare les vaccins anti-COVID-19 aux atrocités nazies

«Les vaccins sont généralement une porte d’entrée vers la morbidité et la mortalité. Ce titre de journal cynique est dans la tradition du slogan nazi Arbeit Macht Frei (le travail vous libère). « 

La porte principale d'Auschwitz avec le slogan 'Arbeit Macht Frei' (crédit photo: PIKREPO)
La porte principale d’Auschwitz avec le slogan ‘Arbeit Macht Frei’
(crédit photo: PIKREPO)
Piers Corbyn, le frère de l’ancien chef du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn, a fait circuler des tracts dans Londres – y compris la zone hautement peuplée de Juifs de Barnet, comparant la campagne de vaccination contre le coronavirus du gouvernement britannique aux atrocités nazies à Auschwitz pendant la Shoah.
Sur la première page des dépliants figurait une photo de la tristement célèbre porte à l’entrée du camp de la mort d’Auschwitz, mais au lieu du slogan nazi «  Arbeit Macht Frei  » est écrit «  Les vaccins sont un chemin sûr vers la liberté  », reprenant un titre du Evening Standard et déformant son message, a rapporté le Jewish Chronicle (JC).

L’organisation «Stop new normal» de Piers Corbyn a affirmé qu’elle répondait à un «titre de journal ridicule».

Dépliant comparant le titre du Evening Standard au slogan d'Auschwitz (Crédit: Capture d'écran)Dépliant comparant le titre du Evening Standard au slogan d’Auschwitz (Crédit: Capture d’écran)

Le dépliant indiquait: «Les vaccins sont généralement une porte d’entrée vers la morbidité et la mortalité. Ce titre de journal cynique est dans la tradition du slogan nazi Arbeit Macht Frei (le travail vous libère).  »

Selon le JC, le dépliant a été promu pour la première fois sur le site Web de l’organisation de Corbyn le 8 décembre par une attaque contre les vaccins COVID-19 avec le titre sur le site Web disant: «Piers Corbyn demande – Avons-nous besoin d’une guerre contre le COVID-19? Est-ce de la pure propagande pour le vaccin?

L’histoire a d’abord été interrompue par le site Web politique Guido Fawkes. Le Mémorial d’Auschwitz a répondu à leur histoire sur Twitter en disant que la comparaison de Corbyn était « un symptôme épouvantable de déclin moral et intellectuel« .

 

Le site Web «Stop new normal» explique que le mouvement de Corbyn est «dédié à la campagne et à l’union dans l’action des nombreux groupes luttant contre la contagion COVID-19, craignant les mesures qui ont réduit les niveaux de vie, les emplois, les droits et les libertés».

Au début de ce mois-ci, Piers Corbyn a été reconnu coupable d’avoir enfreint les réglementations sanitaires d’urgence lors d’une manifestation contre le confinement à Hyde Park à Londres, a rapporté le Guardian , car il s’est comporté de façon « non conforme » lorsque les agents lui ont demandé de partir.

1 COMMENTAIRE

  1. jamais existe que dans l'imaginaire UNE SEULE CHOSE A DIRE,PAUVRE BELGIQUE MEME PAS CAPABLE DE REUNIR WALLONS ET FLAMANDS ALORS,LES JUIFS.............

    VRAIMENT SANS COMMENTAIRES,C’EST QUI CE MEC LA !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.