La station de tram Ammunition Hill a Jérusalem.

Le combattant qui a tué le terroriste à Jérusalem: « Je l’ai rattrapé et évité de justesse l’ampleur du désastre en lui tirant dessus ».

Un des combattants de la police des frontières, a décrit la neutralisation du terroriste qui a poignardé et blessé un civil et un soldat à midi à la station de tramway de Ammunition Hill. A l’hôpital Hadassah, l’état de l’un des blessés est instable ».

Je l’ai rattrapé et évité de justesse l’ampleur du désastre en lui tirant dessus.

« Je suis arrivé à la station de tram sur Ammunition Hill, j’ai identifié un terroriste qui a poignardé un civil à plusieurs reprises dans le dos, j’ai couru après lui, dès que je suis arrivé à sa portée, je lui ai tiré plusieurs balles jusqu’à ce que le terroriste s’écroule. Nous continuerons d’être ici pour protéger les civils et la patrie en souhaitant aux blessés une guérison complète. B. L., qui sert dans la police des frontières de Judée-Samarie, a neutralisé le terroriste qui a attaqué un civil et un soldat à midi à la station de tramway d’Ammunition Hill.

Le policier a pu se servir de son arme pour neutraliser le terroriste.

Les deux blessés ont été hospitalisés dans un état passable à l’hôpital Hadassah. Le Dr Shaden Salameh-Youssef, directeur de la salle d’urgence et de l’unité de traumatologie à Hadassah Mont Scopus, a mis à jour l’état des deux: Les deux jeunes hommes dans la vingtaine avec de multiples coups de couteau au haut du corps, dans le dos. Après évaluation et traitement par les équipes de médecine d’urgence et de chirurgie, un certain nombre de blessures ont été découvertes, dont une pénétration dans la membrane pulmonaire et un traitement a été effectué sur place. L’un des blessés a une lésion vasculaire présumée et est dans un état instable. Tous deux ont été transférés au service pour une hospitalisation supplémentaire. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Le Président Reuven Rivlin a tweeté sur son compte Twitter: « Nos prières sont pour la guérison des blessés lors de l’attaque au couteau au carrefour du siège national à Jérusalem. La sécurité sera renforcée par la force qui a agi rapidement pour neutraliser le terroriste.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ratfucker

Information sur BFM et autres chaînes françaises: « Un Palestinien tué par l’Armée Israélienne ». Certainement un passant innocent

Justicier

Il suffirait de rétablir la peine de mort ,sans aucun procès pour tous les terroristes
Les mettre hors d état de nuire préventivement,cela devrait être la priorité de tous les gouvernements qui prétendent garantir la sécurité de leurs citoyens

Schlemihl

Ce procédé ( élimination sans procès des gens dangereux ) est utilisé dans le monde entier, dont Gaza . En France ça s’est appelé les lois de Prairial et ça n’a pas trop bien réussi .

En Israël ça ne se fait pas .

LACHKAR Norbert

JE SUIS POUR LA LOI DU TALION AMELIOREE,C’EST A DIRE QUE LORSQU’UN JUIF EST ASSASSINE,IL FAUT TUER DIX ARABES AUSSI BIEN EN ISRAEL QU’EN EUROPE OU DANS LE RESTE DU MONDE .LES ARABES NE RESPECTENT QUE CEUX QUI SONT FORTS.LE MEILLEUR MOYEN D’ARRETER LE TERRORISME C’EST D’ARRETER DE SE PLAINDRE ET D’UTILISER LES MEME ARMES QUE LES TERRORISTES,VOUS VERREZ ALORS LA DISPARITION DES ATTENTATS ET AGRESSTONS DE TOUS GENRES.TU TUES UN ETRE QUI M’EST CHER J’EN TUE PLUSIEURS DES TIENS !!!!!!

Schlemihl

Et moi je suis tout à fait contre cette idée .