Les législateurs du Sénat et de la Chambre des représentants des deux parties réclament à l’administration Obama de quadrupler le montant alloué pour l’exercice 2017 concernant le développement des systèmes de défense antimissile d’Israël. Ceci constitue un financement distinct de l’aide militaire globale à Israël, qui sera de 3,1 milliards $ pour l’année 2017.

Les législateurs américains doivent encore définir la somme exacte qu’ils proposent ajouter à l’allocation initiale. Cependant directeur de l’Agence de défense antimissile américaine, le vice-amiral James Syring a déclaré hier lors d’une audience au Sénat qu’il est question d’augmenter ce montant à « presque 600 millions de $ » contre les 150 millions de $ budgétés par l’administration Obama.

coolamnews

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires