Noa Goldfarb, la petite-fille de Mireille Knoll, une octogénaire de confession juive horriblement assassinée à Paris vendredi, a adressé lundi un ultime hommage à sa grand-mère.

“Il y a vingt ans, j’ai quitté Paris sachant que mon avenir n’était pas là-bas. Ni pour moi ni pour le peuple juif. Mais qui pouvait penser que je laissais mes proches là où la terreur et la cruauté mèneraient à une fin si triste. Cela ne peut arriver qu’aux autres”, a-t-elle écrit sur Facebook.

“Mais la réalité est différente … Grand-mère a été poignardée à mort 11 fois par un voisin musulman qu’elle connaissait bien. Il s’est également assuré de mettre le feu à son appartement pour ne nous laisser aucun souvenir. Pas d’album photo, ni d’elle… ni de grand-père, pas de lettres … rien !”, a-t-elle poursuivi.

“Il ne nous reste que nos larmes. Espérant un meilleur avenir. Papa est en route vers toi
“Paix à ton âme”.”, a-t-elle conclu.

Un deuxième homme a été placé en garde à vue cette nuit à Paris. Il est soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de la victime. Samedi, un premier suspect avait déjà été placé en garde à vue. Un homme de 29 ans qui selon une source proche de l’enquête, était bien connu de la victime.

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean du caillou

en europe comme en israel quand tu tues tu ne risques rien , malheureusement !!!
pauvre femme !!
On voit même des assassins qui rigolent en salle d’audience !!