L’armée azerbaïdjanaise s’entraîne avec des obus de mortiers

Kardom d’Elbit 

 

 

Le ministère de la Défense de l’Azerbaïdjan a approuvé un programme de formation militaire pour 2020 qui comprend une formation au tir réel sur les mortiers Kardum d’Elbit. Des mortiers HATCHET de 120 mm sont déjà utilisés par Tsahal, l’armée américaine, les États membres de l’OTAN et d’autres pays, dont l’Azerbaïdjan.

Il s’agit d’un système de tir autonome informatisé transporté sur des véhicules légers ou moyens légers ou par des véhicules et des camions légers. La direction du tir au mortier est associée à un système de commandement, de contrôle et de communication avancé qui permet des tirs automatiques rapides et efficaces. WORLD DEFENSE rapporte que l’obus de mortier d’Elbit est déjà en usage dans l’armée américaine et sera incorporé dans un champ de tir au mortier de l’armée américaine.

israeldefense.co.il

Adapté de l’hébreu : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires