L’armée de l’air israélienne aurait mené dans la nuit de mercredi à jeudi un raid dans la région de Quneitra, à proximité de la frontière israélo-syrienne, indiquent des médias libanais. D’après les rapports de la presse du pays du Cèdre, Israël aurait frappé le camp El-Poar, qui abritait des terroristes du Hezbollah. Toujours d’après ces sources, le raid aurait fait six morts et plusieurs blessés. Après les publications de ces rapports, le porte-parole de Tsahal a déclaré que l’active n’a pas coutume de commenter les publications étrangères relatives aux opérations de l’armée de l’air israélienne en Syrie.

Fin avril, plusieurs médias de langue arabe ont fait état de frappes israéliennes contre des positions de l’armée syrienne et des dépôts d’armes du Hezbollah, à Qalamoun (frontière syro-libanaise). En outre, en janvier, Israël a abattu le fils de l’ancien chef de l’organisation terroriste chiite libanaise Imad Mougniyah, lors d’un raid mené dans la région de Quneitra.

YA israpresse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.