L’Arabie saoudite a intercepté huit drones suicides lancés depuis le Yémen sur des cibles militaires sur son territoire

La télévision officielle saoudienne a cité un porte-parole de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite au Yémen qui aurait déclaré que la défense aérienne saoudienne avait détruit samedi huit drones chargés d’explosifs tirés par des Houthis yéménites se dirigeant vers le sud.

Un porte-parole de l’armée houthie a déclaré sur Twitter qu’un drone avait été lancé sur une base militaire saoudienne à Khamis Moshit. La coalition a par la suite annoncé qu’elle avait également intercepté sept drones lancés dans le sud du royaume.

Le mouvement Houthi adapté à l’Iran attaque à plusieurs reprises des cibles à Khamis Musayat et dans d’autres villes saoudiennes à la frontière entre les deux pays au cours d’une guerre de plus de six ans.

La coalition militaire dirigée par les Saoudiens a commencé son implication militaire au Yémen en mars 2015 après que les Houthis ont renversé le gouvernement légitime reconnu par les Saoudiens de la capitale Sanaa.

  

סעודיה יירטה 8 מזל"טים מתאבדים ששוגרו מתימן לעבר מטרות צבאיות בשטחה

ب 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.