Rashida Tlaib, qui soutient le boycott d’Israël, remporte la primaire démocrate du Michigan

WASHINGTON ( JTA ) – Rashida Tlaib, l’une des deux membres du Congrès à soutenir le mouvement de boycott d’Israël, a vaincu une challenger dans la primaire démocrate de son district du Michigan alors qu’elle présentait sa candidature pour un second mandat.

Les principaux médias ont déclaré mercredi Tlaib vainqueur contre Brenda Jones, qui l’avait précédée en représentant le district de la région de Detroit.

Tlaib, Américaine palestinienne, est favorable à un État binational à dominante islamiste et à rétablissement de la Dhimma comme résultat du conflit israélo-palestinien. Elle et la représentante Ilhan Omar, démocrate du Minnesota, sont en faveur du mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre Israël.

Cori Bush, qui a renversé mardi Lacy Clay, une démocrate titulaire de longue date dans un district de la région de Saint-Louis, a également indiqué qu’elle était favorable au BDS.

Rashida Tlaib, Who Supports Israel Boycott, Wins Michigan Democratic Primary

4 Commentaires

  1. UNE SEULE CHOSE A DIRE,PAUVRES AMERICAINS ILS NE SONT PAS SORTIS DE L’AUBERGE AVEC LES DEMOCRATES ET LES ISLAMISTES.IL FAUT CROIRE EN HACHEM ET ESPERER QUE TRUMP SOIT REELU !!!

  2. S’agit-il d’un signe inquiétant qui montre que des « Démocrates » devenus un parti fasciste, risque de perturber les résultats des prochaines présidentielles ?
    Les « Démocrates » sont devenus complètement cinglés depuis la défaite d’Hillary qu’ils n’ont toujours pas digérée, les voilà devenus un parti qui se rapproche de tout ce qui se fait de pire aux Etats-Unis, pour revenir au pouvoir.
    Comment imaginer que Biden, sénile et incapable de s’exprimer clairement, qui se frotte contre des femmes et des petites filles lorsque l’occasion se présente, pourrait être le prochain président des USA, en remplacement du lion TRUMP ?
    La folie fasciste et révolutionnaire en provenance de l’hyper puissance est en train de frapper un peu partout sur la planète : Israël, France et Allemagne.
    Comment expliquer à ces cinglés que ce sont les urnes qui attribuent le pouvoir et non des émeutes violentes au cours desquelles il y a des destructions de biens, avec agressions brutales des forces de l’ordre ???

    • Bien sûr que le parti démocrate est fasciste, avec de gros relents de nazisme, que l’on peut relever dans maintes déclarations (comme celles de l’enturbannée, par exemple et il y en a beaucoup d’autres). De toutes les façons, il n’y a plus d’équivoque ou de faux-semblant qui tienne : la gauche a toujours été, est et demeurera férocement antijuive. Ne pas le voir est l’erreur commise par, soit des juifs naïfs, soit par des juifs renégats que la haine de soi conduit inéluctablement à opter pour le camp du mal, celui de la gauche et pire encore, de l’extrême-gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.