A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Israel La police tue un Palestinien qui tente d’écraser un soldat

La police tue un Palestinien qui tente d’écraser un soldat

835 vues
0

La police tire et tue un Palestinien qui tente d’écraser un soldat avec un véhicule-bélier

Le suspect a tenté de franchir un point de contrôle près de Ma’aleh Adumim; Un soldat israélien est légèrement blessé.

Des officiers de police israéliens et une unité d'escouade anti-bombe sur les lieux d'une tentative d'attaque par percussion à un point de contrôle près de Ma'aleh Adumim, le 25 novembre 2020. Photo de Yonatan Sindel / Flash90.

Des officiers de police israéliens et une escouade de démineurs sur les lieux d’une tentative d’attaque par voiture-bélier à un point de contrôle près de Ma’aleh Adumim, le 25 novembre 2020. Photo de Yonatan Sindel / Flash90.

 

Les forces de sécurité israéliennes ont tiré et tué un Palestinien mercredi, qui avait tenté de les écraser avec son véhicule à un point de contrôle près de Maaleh Adumim en Judée et Samarie, selon la police israélienne.

Le suspect a montré de faux papiers au point de contrôle et, interrogé à leur sujet, a tenté d’écraser un soldat israélien, selon le rapport. Les forces de sécurité ont ouvert le feu, touché le suspect par balles et arrêté le véhicule. Le suspect est décédé plus tard des suites de ses blessures dans un hôpital de Jérusalem. Un soldat a été légèrement blessé lors de l’attaque, selon la police.

Des enquêteurs de la police et des unités de la brigade de déminage ont été appelés sur les lieux pour inspecter le véhicule.

jns.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.