La nouvelle mode de vêtements féminins en Israël.

ENFIN: Des vêtements modernes et modestes fabriqués en Israël

À une époque où les femmes légèrement vêtues dominent les panneaux d’affichage et les profils Instagram, le défi de trouver des vêtements pour femmes élégantes mais modestes peut être un défi de taille.

C’est pourquoi une entreprise israélienne est intervenue et répond à l’appel. Kosher Casual est une entreprise de vêtements basée à Beit Shemesh Israël. Ils fournissent des basiques de la mode branchés et mis à jour, mais des vêtements modestes pour les femmes craignant Dieu qui cherchent à accentuer leur beauté d’une manière élégante et non révélatrice.

Entreprise vestimentaire Kosher Casual Beit Shemesh, Israel.

Le fondateur et natif de Pittsburgh, Gary Swickley, a lancé la marque Kosher Casual après avoir réalisé un besoin de vêtements pour femmes à la mode qui préservent leur dignité féminine. En tant que fabricant de vêtements depuis plus de 30 ans, Swickley a exporté des surplus de marques telles que Gap, Marks & Spencer et Banana Republic qui ont été fabriquées par d’autres usines en Israël.

Non seulement la société a son siège en Israël, mais toute la fabrication, la conception, la coupe et la couture sont également effectuées en Terre Sainte. En plus d’avoir un MBA de Harvard, Swickley concentre maintenant son intellect sur la conception et la fabrication de vêtements basiques modestes.

« J’ai toujours rêvé de travailler dans la mode et le faire en Israël est un rêve », a-t-il déclaré. Citant « très peu de concurrence dans le secteur des vêtements modestes lorsque son entreprise a démarré il y a 12 ans « , Swickley ajoute que la demande croissante de vêtements modestes a permis à son entreprise de « se développer très rapidement ».

Parmi les articles les plus populaires de Kosher Casual, citons les hauts superposés, les jupes crayon et patineuse, les robes, les tuniques, les maillots de bain modestes et les vêtements de sport. L’entreprise met constamment à jour sa collection de base avec de nouveaux imprimés et des couleurs tendance pour la garder fraîche. Kosher Casual suit les tendances générales de la mode et met à jour leur mélange en conséquence avec une touche modeste.

Bien que les vêtements aient été initialement commercialisés auprès des communautés juives des États-Unis, Swickley a été agréablement surpris de découvrir que 60 à 70 % des ventes de l’entreprise proviennent du marché chrétien, une clientèle inattendue qu’il accueille à bras ouverts.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires