La nouvelle égérie de la marque L’Oréal, Amena Khan, blogueuse beauté britannique et mannequin, conteste régulièrement la légitimité de l’Etat d’Israël.

En 2014, lors de l’opération antiterroriste israélienne à Gaza, Amena Khan, la première femme à porter le voile dans une publicité pour shampoing d’une grande marque, a écrit plusieurs tweets anti-israéliens.

“Vous répétez tout le temps “personne n’est au-dessus de la loi”. Pourtant, selon le droit international, Israël est un Etat illégal. Pourtant vous le soutenez. EXPLIQUEZ.”

“Israël = Pharoah [pharaon]. Tous les deux des tueurs d’enfants. Insha’Allah (avec l’aide de Dieu), la défaite atteint le premier, ce n’est qu’une question de temps.”

“@jonsnowC4, Votre reportage “enfants de Gaza” était incroyablement émouvant. Israël est un Etat funeste et ceux qui en souffrent le plus sont les enfants innocents.”

La jeune femme est suivie par plus de 390.000 personnes sur sa chaîne Youtube et par plus de 570.000 contacts sur Instagram.

Katty Scott 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lila

ha ha ha 🙂 les tweets ont été supprimés !