Sandra Solomon lors d'une interview à la chaîne israélienne Arutz 2 / Capture d'écran
Sandra Solomon, une nièce d’un haut fonctionnaire palestinien du Fatah et proche confident de Yasser Arafat a déclaré « aimer » l’Etat d’Israël et avoir tatoué le mot « Israël » en hébreu dans son dos, lors d’une interview diffusée mercredi sur la chaîne Arutz 2.

Sandra Solomon, 38 ans, est née musulmane à Ramallah sous un autre nom, puis a grandi en Arabie Saoudite avant d’installer au Canada où elle s’est convertit au christianisme.

Au cours de l’interview, Salomon a affirmé être la nièce de Saher Habash, un des fondateurs du Fatah, membre du Comité central et leader de la deuxième Intifada.

« J’ai grandi dans une maison qui haïssait les Juifs, aimait Hitler et faisait l’éloge de l’Holocauste », a-t-elle confié.

Devenue depuis une ardente défenseur d’Israël, Salomon, qui porte une étoile de David autour de son cou, a expliqué qu’elle espérait que le peuple juif lui « pardonne » les insultes et la diabolisation venant de son foyer et son environnement.

Arutz 2 / Capture d'écran "Sandra Solomon, 38 ans montre son tatouage du mot "Israël" en hébreu dans son dos"
Arutz 2 / Capture d’écran
« Sandra Solomon, 38 ans montre son tatouage du mot « Israël » en hébreu dans son dos »

Elle a également montré un autre tatouage sur son bras avec l’inscription « Jésus » en hébreu, au-dessus d’une menorah (chandelier à sept branches, symbole du judaïsme).

Sa famille a critiqué sa conversion qui n’est pas arrivée « du jour au lendemain », et qui a trouvé sa source dans son éducation en Arabie Saoudite.

« Le port forcé hijab est la principale raison pour laquelle j’ai quitté l’Islam (…) et le mode de vie liée à la charia », a-t-elle ajouté.

Son rêve est « de venir un jour en Israël (…) L’Etat hébreu a été créé pour ne pas être effacé, et pour rester ».

Elle a estimé que si son oncle était vivant, il l’aurait sûrement condamné pour ses actions et son plaidoyer en faveur d’Israël.

« Je confirme ce que je dis, et je dirai la vérité même si elle me conduit un jour à la mort. Je saurai au moins que j’aurais eu l’honneur de mourir pour la vérité », a-t-elle dit.

I24 News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires