Les moudjahidines de Gaza et du Liban

Le Djihad Islamique l’admet: «Nos roquettes et missiles portent une signature iranienne».

Après avoir parlé au téléphone avec le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, et le chef du Djihad islamique Ziad al-Nahla, le commandant de la force appelé Quods des Gardiens de la révolution, Ismail Kaani a souligné que la République islamique d’Iran soutenait et défendait les palestiniens et a fait l’éloge de la force de Gaza. «Les Palestiniens et le peuple palestinien ont eu l’audace de défendre leur terre». […]

Kaani a également salué le développement des armes à feu balistiques et la capacité de protéger le peuple palestinien, tout en condamnant les pratiques ennemies contre notre peuple, qui sont contraires à toutes les normes et lois internationales.

Ziad al-Nahla a souligné le leadership de la force et de la résistance du peuple palestinien, et sa détermination à défendre les lieux saints de toute leur force, avec détermination et volonté, indiquant que l’opposition de Gaza s’allie à la bataille de notre peuple à Jérusalem, et notre peuple chez nous et à l’étranger, notre peuple ne sera pas d’accord d’arrêter cette bataille avant d’arrêter l’ennemi pour Al-Aqsa, et pour stopper toutes les tentatives de contrôle du quartier de Sheikh Jarrah.

Les roquettes sur Tel Aviv portent la signature de l’Iran

Le secrétaire général de l’organisation du Djihad Islamique a également salué les positions de la République islamique, des dirigeants, du gouvernement et du peuple, en soutenant le peuple palestinien et son but et en le soutenant par tous les moyens possibles.  Pendant ce temps, l’un des principaux membres du Jihad islamique palestinien, Remez al-Halabi, a déclaré que les roquettes utilisées par la faction aux fins de Tel Aviv portaient la signature de l’Iran et de Qassem Suleimani, a rapporté l’organisation MEMRI.

Il a dit cela dans une interview diffusée à la télévision Al-Ahad (Irak) le 7 mai 2021. Al-Halabi a déclaré que l’axe entre Jérusalem et Téhéran est un pari gagnant. Il a ajouté que les membres du Djihad Islamique avaient été formés par le CGRI et que l’argent iranien avait été utilisé pour acheter des armes pour les factions armées à Gaza et au Liban. Al-Halabi a poursuivi en déclarant que chaque foyer à Gaza avait une image de Qassem Suleimani, et il a déclaré: «Ce sont eux qui nous soutiennent avec des armes, de l’argent et de la nourriture».

Al-Halabi a laissé entendre: «Les moudjahidines de Gaza et du Liban utilisent des armes iraniennes pour vaincre les sionistes. Nous achetons nos armes avec de l’argent iranien. Une partie importante de notre activité est sous la supervision d’experts iraniens. Aujourd’hui, le patronage sur l’axe de la résistance a commencé à prévaloir dans la région, grâce à Allah et au sang des martyrs, et il a commencé à avoir un impact, et cet impact est l’axe entre Jérusalem et Beyrouth, l’axe entre Jérusalem et Bagdad, l’axe entre Jérusalem et Damas, l’axe entre Jérusalem et Sanaa, et avant tout, l’axe entre Jérusalem et Téhéran – c’est un axe gagnant».

Je suis fier de dire que les missiles utilisés pour frapper Tel-Aviv portent une signature iranienne

Il a ajouté: «Nos roquettes et missiles Cornet portent une signature iranienne». «Nos hommes armés ont été formés par nos frères dans les pasdaran. Je ne suis pas désolé, je suis fier de dire que les missiles utilisés pour frapper Tel-Aviv portent une signature iranienne, la signature de Qassem Suleimani».

«Les missiles Coran que nous utilisons pour faire exploser les chars israéliens – la fierté de l’industrie de la défense israélienne et mondiale ‒ tombent sous les missiles Coran de Qassem Suleimani et d’Iran. Les armes que nous utilisons pour tirer sur l’ennemi israélien proviennent d’Iran… les forces qui utilisent ces armes sont entraînées par nos frères dans le CGRI. Nous disons cela haut et fort».

Le CGRI [Corps des Gardiens de la Révolution Islamique, souvent appelé Gardiens de la Révolution, est une organisation paramilitaire de la République islamique d’Iran dépendant directement du Guide de la révolution, le chef de l’État iranien]. À la fin de l’entretien, il a déclaré: «Je demande à Allah de récompenser l’Iran, en mon nom et au nom du peuple palestinien. Ils nous soutiennent avec des armes, de l’argent et de la nourriture».

En conclusion, même s’il devait y avoir un cessez-le-feu, cette guerre n’est pas prête de se terminer et risque même de se généraliser…

 JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires