LA FRANCE FACE A SA VERITE : Sarah Lucie Halimi
 
Ce nouveau crime ne fera pas partie du débat présidentiel et ne fera pas sortir un million de personnes. Il est pourtant bien plus grave que celui de Cherlie Hebdo et de l’Hypercasher, commis au nom d’une organisation et minutieusement préparés.
Le crime à motivation religieuse se démocratise. Désormais n’importe quel musulman débordé par ses passions pourra passer à l’acte et son mobile est déjà annoncé : il s’est récemment  »radicalisé ».
Partie comme elle est avec ses nouvelles élections, les plus la,entables de toute son histoire républicaine, il ne faut pas être devin pour énoncer que les Juifs ne sont plus en sécurité en France, et qu’ils le seront de moins en moins.
Car de ce point de vue, l’assassinat de Sarah Lucie est encore pire que celui d’Ilan. Ce dernier avait été sequestré, dissimulé et assassiné à petit feu. Sarah, elle, a été poignardée et défenestrée, alors que des policiers déjà là, ont préféré ne pas intervenir et attendre les forces du RAID !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Avec de pareils défenseurs de l’ordre public, les Juifs ne devraient plus dormir tranquille. Mais comme ils ont du mal à croire que n’importe quel quidam puisse leur vouloir du mal, le mal a un avenir fantastique en France et en Europe plus généralement.
 
Par Jean-Pierre Lledo
 

13 Commentaires

  1.  » Il s’est radicalisé »! Voilà, en effet, la nouvelle trouvaille des médias , pour faire accroire à la population
    (peu informée, du reste, concernant cet assassinat: de crainte de faire monter en flèche le FN) qu’un individu,
    multi-récidiviste, africain mahométan , récemment sorti de prison, s’est propulsé à l’étage supérieur de l’immeuble
    où vit sa famille, pour assassiner une femme juive.
    Quel affreux hasard!
    Dans un quartier de Paris si africanisé, si islamisé, avoir l’idée soudaine de passer un moment d’égarement
    dû au coran, sur une innocente femme reconnaissable comme juive —il n’en reste plus beaucoup, reconnaissons-le, dans ce quartier anciennement ouvrier où vivaient, avant guerre, beaucoup de Juifs d’Europe Centrale et français— ne donne pas à penser qu’il s’agisse d’un regrettable coup du sort.
    La femme -policière que j’ai interrogée, en quittant la manifestation, hier, m’ a répondu qu’elle n’était pas là « pour polémiquer ».
    Force est de constater que la police , en bas de l’immeuble, cette nuit-là, n’était pas là, cependant, pour protéger Mme Halimi.
    Elle a dû appeler le RAID, dont les forces, sur tout le territoire, se montent ( wikip) à environ 300 hommes…

  2. Chelsi
    C’est une honte pour la France
    Nous ne sommes plus protégés par ces politiciens a discours que d’interets personnels qui ne recherchent que la bonne place.
    Dans ce crime audieux plus grave que ILAN HALIMI (quelle coïncidence) les 2 crimes portent le même nom, encore nous la communauté juive nous sommes encore et encore touchés par cet antisémitisme islamique,
    nous n’avons plus rien à faire en France, et la France sans les juifs n’est pas la France, en reprenant le discours de Mr VALS.
    Nous laisserons la France dans son destin islamique.
    Aucune réaction des médias télévisés, des journalistes de la presse ecrites, des polititiciens,ETC ETC et dans le cas contraire on aurai assisté a des manifestations comme l’année de juillet 2014

  3. Il est évident que Hollande et sa troupe de « bras cassés » font de la lèche à outrance vis à vis des maghrébins, et pour cause : ces dégénérés votent pour eux, donc…
    Ne pas oublier que Hollande s’est permis de mettre 2 ou 3 « indigènes » maghrébins dans un gouvernement français, comme par exemple: Najat Belgacem, prétendue « ministre » de l’Education Nationale, ou alors Myriam Alkhomri… qui ne sait même pas à quoi elle sert…
    Il serait grand temps de virer tous ces socialos, lors des prochaines élections présidentielles et voter pour un gouvernement fort un gouvernement « qui en a »….face à l’invasion de « sauterelles » que nous connaissons…!

  4. Faut dire , imaginer que les policiers en tirant blessent le déséquilibré alors qu’ils s’appreteaient à la jeter par la fenêtre, je suis triste pour cette pauvre femme , la rue se serait enflammée, quelle betise hallucinante, la famille devraient attaquer la police pour non assistance a personne en danger…mais vu les juges en france se serait sans doute une perte de temps…en tout courage pour la famille

  5. Depuis Hollande, les actes antisémites très graves se sont multiplié et il n’y a rien à espérer pour l’avenir de la population Juive en France, sauf si Fillon était élu Président de la République. Malgré l’acharnement politico-judiciaire, les 2 étant intimement liés, Fillon, que je connais bien, est un HOMME honnête et ne laissera pas toucher à la Communauté Juive qui est dans une situation extrêmement critique.
    Même si nous ne représentons pas que 0,7% de l’électorat, c’est le seul qui a une chance de redresser la France.

  6. Election ou pas ,c est une tragedie pour la famille ,et pour les Juifs .
    La majorite dans ce pays a decide de ne pas reagir .
    La minorite Juive concernee , comprendra tardivement comme toujours ,qu elle n a pas sa place dans un pays ou la majorite musulmanne a les mains libres pour agir comme elle le fait tous les jours ( y compris contre les francais non musulmans ).
    Les solutions existent ,parfois douloureuses ( pour certain ), comme l alya ou le depart aux u s a .
    Cela ne vaut il pas mieux que la valise ou le cercueil ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.