La fille d’un adjoint au maire arabe tuée dans l’explosion de sa voiture

Cette nuit, la fille d’un adjoint au maire de la ville de Shefa Amr dans le nord du pays a été tuée dans l’explosion de sa voiture. Djohara ‘Hnefess avait 28 ans, elle était étudiante au Technion et la fille de Faradj ‘Hnefess, membre du parti Avoda et notable de la société arabe israélienne.

Des premiers éléments de l’enquête ressort que Djohara a été tuée par l’explosion d’une bombe placée dans la voiture qu’elle occupait.

Son père a témoigné au micro de Galei Tsahal:  »Elle était une fleur, une femme intelligente, gentille, nous vivons un cauchemar. Nous sommes croyants, ce sont des décisions divines. J’espère que la police mettra la main sur les meurtriers ».

Faradj ‘Hnefess a indiqué qu’il n’avait pas la moindre sur l’identité des meurtriers ou sur les raisons qui auraient pu pousser quelqu’un à s’en prendre à lui ou à sa famille. Il a raconté être un notable qui s’applique à aider tous ceux qui ont besoin de lui et qu’il ne pensait pas que la violence finirait par le toucher.

La mère de Djohara est une militante contre les violences faites aux femmes dans la société arabe et son grand-père était un député druze à la Knesset et a beaucoup agi pour l’intégration des druzes dans la société israélienne.

Djohara est la 32e victime des violences dans la société arabe israélienne depuis le début de l’année 2022. Pourtant, il faut noter que le nombre de morts violentes dans ce secteur de la population a diminué depuis l’année dernière, on enregistrait à la même période 51 décès.

Photo: FaceBook

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henriette Irène

Il est curieux que dans les medias, asservis aux antisémites, ne parle jamais des nombreuses victimes juives, surtout en France. Mais lorsqu »un musulman est attaqué ou tué, là on en fait tout un fromage……