”La délégitimation d’Israël bat son plein”: Entretien avec Shmuel Trigano

Qu’est-ce qui pourrait expliquer l’ampleur, la virulence et surtout la constance des prises de position et déclarations anti-israéliennes de la part de nombre d’instances internationales comme l’ONU et l’Union européenne ?

Et ce, à l’heure où les grands campus américains et européens sont en ébullition pour apporter aveuglément leur soutien quasi-génocidaire à “la Palestine du fleuve à la mer”…

Pour en parler, Richard Darmon s’entretient cette semaine avec Shmuel Trigano, philosophe, sociologue et auteur de nombreux ouvrages de pensée juive, d’analyses socio-historiques sur la diaspora juive et sur Israël.

JForum.fr avec  www.studioqualita.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Bonne analyse avec description de la corruption d’institutions internationales, ONU, CPI, UE, etc, fondées sur le mensonge, relégation de l’État Juif au rang de pariah mondial, bêtise des idiots utiles, introduction du concept de palestinisme pour justifier l’antisémitisme. On n’accepte que le youpin en pyjama rayé des camps de la mort, on n’accepte pas l’Hébreu en uniforme de Tsahal qui ne se laisse pas faire. Seule la force permettra de maintenir l’État Juif, c’est une Réalité que nous devons reconnaître et accepter.