Le ministère de la Défense et la police empêchent la livraison de 1,5 million de masques N95 défectueux

Les masques étaient défectueux à leur arrivée en Israël et n’ont pas été envoyés aux équipes médicales

Masques N95 imparfaits importés en Israël, juin 2020 (crédit photo: porte-parole de la police israélienne et du ministère de la défense)
Masques N95 défectueux importés en Israël, juin 2020 (crédit photo: porte-parole de la police israélienne et du ministère de la défense)
Le ministère de la Défense et la police israélienne ont contrecarré une tentative de livrer des masques N95 défectueux à des travailleurs médicaux en Israël, après qu’un importateur israélien a essayé de livrer les masques défectueux au Centre national de passation des marchés.

Le National Procurement Command Center, dirigé par le Cabinet du Premier ministre, le ministère de la Santé et le ministère de la Défense, a commandé les masques d’un pays étranger en fournissant un acompte de 5 millions de shekels via l’importateur israélien en avril.

Lorsque les masques sont arrivés en Israël, le National Procurement Command Center a commencé à soupçonner que les masques ne répondaient pas aux normes du ministère de la Santé et ne pouvaient pas être utilisés. L’importateur est soupçonné d’avoir tenté d’altérer la qualité des masques.

Dans le cadre de l’enquête, des milliers de masques défectueux ont été saisis. Les masques étaient défectueux à leur arrivée en Israël et n’ont pas été envoyés aux équipes médicales.

Deux suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur les masques défectueux.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires