D’après la presse israélienne, Kylian Mbappé serait en couple avec une jolie étudiante de 29 ans connue sur les réseaux sociaux : Aviv Sarah Meiri.

S’il est affiché il y a quelques jours au Parc Astérix en compagnie de l’actrice française Emma Smet, Kylian Mbappé ne serait pas en couple avec la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure et petite-fille de Johnny Hallyday. Comme expliqué par Purepeople, il ne s’agirait qu’une complicité amicale entre les deux jeunes gens.

Pour les histoires d’amour de la star du PSG, il faut regarder du côté… de l’Israël. En effet, le média israélien Pnai Plus affirme que Kylian Mbappé serait en couple avec une belle inconnue : Aviv Sarah Meiri, une étudiante de 29 ans.

Si aucune officialisation et aucun cliché ne confirme cette idylle présumée, le journal people en langue hébraïque met en avant les récentes publications de la jeune femme. Aviv Sarah Meiri est actuellement en visite à Paris et elle s’affiche même avec le survêtement Jordan du PSG.

Kylian Mbappé est un garçon ultra discret sur sa vie privée. Depuis le début de sa carrière, la star ne se livre pratiquement pas sur ce sujet. Si sa famille et ses proches s’affichent naturellement ensemble et font désormais partie du paysage médiatique, ses parents jouant même un rôle prépondérant dans sa gestion de carrière, l’homme n’a jamais rien dévoilé sur sa vie amoureuse. Concentré sur le terrain et les titres, Kylian Mbappé ne semble pas avoir pris le temps de construire ce pan de sa vie privée. Mais les choses pourraient avoir évolué en coulisses…
Elle s’appelle Aviv Sarah Meiri
  • 1 Elle s’appelle Aviv Sarah Meiri
  • 2 Et Emma Smet dans tout ça ?
D’après les informations d’un journal people israélien très connu, Pnai Plus, Kylian Mbappé serait en couple. Et le magazine donne même le nom de l’heureuse élue : Aviv Sarah Meiri. juste qu’il s’agit d’une étudiante, âgée de 29 ans et qu’elle dispose d’un compte Instagram avec plus de 11 000 abonnés (qui grimpe en flèche depuis les révélations de Pnai Plus). Sur les différentes photos publiées sur les réseaux, on comprend pourquoi Kylian a pu craquer. Aviv Sarah Meiri est à tomber par terre…
Son regard suffit à faire chavirer le cœur de n’importe qui.

Et Emma Smet dans tout ça ?

Le souci, c’est qu’il n’y a pas vraiment de « preuves » de cette supposée union entre Avid Sarah Meiri et Kylian Mbappé. S’il est exact que la jeune femme était à Paris ces derniers temps, c’est encore un peu léger pour prouver quoi que ce soit. D’autant plus que plusieurs médias français, bien informés, ont récemment indiqué que Kylian Mbappé entretenait une relation avec Emma Smet, petite-fille de Johnny Halliday.

Après s’être caché pendant des mois, les deux tourtereaux commenceraient à se révéler au grand jour. Ils auraient notamment été vus ensemble au Parc Astérix lors d’un week-end, n’hésitant pas à faire le « Roller Coaster », une célèbre attraction. Autre élément : Kylian Mbappé aurait été vu devant le Palais des Glaces. Heureux hasard, c’est là que joue actuellement Emma Smet, dans la pièce « Le jeu de la vérité ».

Alors, plutôt Aviv Sarah Meiri ou Emma Smet ? Faites vos jeux ! Mais ce qui est certain, c’est que Kylian Mbappé ne semble plus vouloir jouer les loups solitaires après les matchs du PSG…

8 Commentaires

  1. Si il s’avère que la nouvelle se confirme, cette fille serait la dernière des pourritures, on ne pourrait même pas la comparer à une pute, car les putes ont le sens de la dignité. Ce fils de salope qui me fait penser à chita, la guenon de tarzan, a à maintes reprises, en compagnie des autres fils de salopes, grieshmann et pokba l’autre singe, manifester contre Israël pour le compte des bicots dits à tort « palestiniens ». Personnellement, je suis loin de me réjouir de cette information et il est souhaitable qu’il s’agisse d’une fack news.

    • oui c fort possible en Israel apres l armee ,voyage ,travailler pour payer ses etudes
      et oui ici nous les payons les etudes ,c pas l etat
      donc a 29 elle peut etre etudiante
      comme j e l ai ete a30,et 40
      maintenant qu elle se tape l autre connard c son probleme .

  2. Faut-il se rejouir d’une telle mixité ? Dans nos colonnes, de surcroît ?
    Est-ce un exemple à donner à nos princesses d’Ysraël ?
    Qu’est donc devenu Jforum ?

  3. C’est une mauvaise nouvelle pour les chances de Mbappé d’avoir le ballon d’or. En effet, sa vitesse éclair venait du fait qu’il ne faisait pas l’amour, il gaspillait son trop plein d’energie sur le terrain de foot. Maintenant qu’il a une petite amie, il va gaspiller beaucoup d’energie au lit et deviendra un attaquant comme les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.