Gideon Saar persiste et signe…

Le président de Tikva ‘Hadashah (Nouvel Espoir) a fait lui-aussi une déclaration à la presse dimanche soir et a répété ce qu’il avait dit, écrit et signé durant la campagne : il ne se joindra en aucun cas à un gouvernement Netanyahou.

Sous les applaudissements de ses supporter, Gideon Saar a rappelé:  « J’avais demandé dès le début que ceux qui veulent un gouvernement Netanyahou ne votent pas pour moi ». En cela, il a été partiellement exaucé en tombant de 22 sièges dans les premiers sondages à 6 au soir des résultats!

Saar a ensuite indiqué qu’il veut créer un « gouvernement de changement qui reliera à nouveau les différentes parties de la population, un gouvernement qui restaurera les valeurs de vérité, de droiture et d’honnêteté dans la vie politique ».

Il n’a toutefois pas précisé qui ferait partie de ce gouvernement. Il a ensuite lancé un appel aux membres du Likoud afin qu’ils se « débarrassent » de Binyamin Netanyahou : « Supprimez le ‘Bibisme’ avant qu’il ne supprime le Likoud »

Photo libre de droits

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.