La différence entre Hitler et Khamenei c’est 80 ans.
Rien est une coïncidence dans le régime iranien. La publication du nouveau livre de l‘ayatollah iranien, est un best-seller en Iran. L’ouvrage de de 416 pages intitulé «Palestine», fait partie d’une campagne de propagande pour laver le cerveau des Iraniens en faisant croire que l’accord avec les P5 + 1 n’a rien à voir avec le rêve ultime du régime d’effacer Israël de la carte.
Khamenei explique qu’il est absolument logique qu’Israël ne devrait pas exister pour trois raisons principales:
Israël est un allié du «Grand Satan» connu comme étant les États-Unis d’Amérique;
Israël est un «infidèle hostile» parce qu’il a prétendument déclaré la guerre aux musulmans »et
Israël « occupe » troisième ville sainte de l’Islam, Jérusalem.
Le New York Post a rapporté que la couverture arrière du livre donne à Khamenei le titre de « porte-drapeau du djihad pour libérer Jérusalem. »
Israël n’est pas le seul pays qui devraient être rayé de la carte, selon le livre, qui reprend la vision islamique radicale à savoir d’instaurer l’Empire d’un Califat sur toutes les terres musulmanes.
Cela implique que l’Inde doit également être rayée de la carte. Certaines parties de la Russie doivent être sous la domination musulmane. Plusieurs pays européens ne devraient pas exister en tant que tels, et la Chine peut dire adieu à près d’un tiers de son territoire. Idem pour une bonne partie des Philippines et de la Thaïlande.
Juste lever les sanctions et lui donner des dizaines des milliards de dollars pour financer le Hezbollah et le Hamas, et peut-être les mouvements de boycott.
Et une fois que l’Iran possèdera l’arme nucléaire, si ce n’est pas l’année prochaine dans 10 à 15 ans, toute velléité d’action préventive israélienne pourra être stoppée par une attaque nucléaire. D’une façon ou l’autre, Khamenei veut les moyens de détruire Israël et une grande partie du reste du monde.
Son livre expose une fois de plus que l’Iran n’est pas moins une menace pour l’Europe que pour Israël, mais l’Europe est tellement envahie par les musulmans que ses dirigeants ne possèdent plus la force de s’en rendre compte.
Au lieu de cela, ils se concentrent sur Israël, la promotion de la solution « à deux Etats », tandis que Khamenei écrit dans son livre qu’il doit y avoir une « solution à un seul Etat : Palestine musulmane.
Comme en Iran, les Juifs pourraient y demeurer, sans droit de vote et seulement en prouvant qu’ils ont des « racines authentiques » avec cette terre. Cela signifie que la grande majorité des Israéliens, comme moi, devraient prendre le prochain avion du retour pour les États-Unis, comme d’autres pour l’Europe, le Maroc, le Yémen et l’ancien bloc soviétique, et des dizaines d’autres pays.
jewishpress – adaptation JForum
Cette arrogance vient de ses origines idolatres, car il ne respecte au fond aucun Dieu, ni espece humaine ! Cette pretention a valu au peuple perse, son islamisation, et cette fois -ci, tout ce qu’il prepare et fumine pour « lE PEUPLE DE DIEU , TOUT PUISSANT », se retournera, contre ces haineux manipulateurs, specialistes a ravager et detruire. Car l’Hebreux a ete choisi pour son ardeur de reparer tout ce qui manque, dans ce monde et non detruire ! C’est son seul destin.
son dieu n’est pas dieu.
Dans son arrogance , il prédit la chutte de l’iran.
bon courage pour les iraniens.
cette « pieuse »personne se prends pour bilam ou pour le roi de moav ???? dans les deux cas on sait comment ça s’est terminé……