La différence entre Hitler et Khamenei c’est 80 ans.

Rien est une coïncidence dans le régime iranien. La publication du nouveau livre de layatollah iranien est un best-seller en Iran. L’ouvrage de de 416 pages intitulé «Palestine», fait partie d’une campagne de propagande pour laver le cerveau des Iraniens en faisant croire que l’accord avec les P5 + 1  n’a rien à voir avec le rêve ultime du régime d’effacer Israël de la carte.

Khamenei explique qu’il est absolument logique qu’Israël ne devrait pas exister pour trois raisons principales:

Israël est un allié du «Grand Satan» connu comme étant les États-Unis d’Amérique;

Israël est un «infidèle hostile» parce qu’il a prétendument déclaré la guerre aux musulmans »et

Israël « occupe » troisième ville sainte de l’Islam, Jérusalem.

Le New York Post a rapporté que la couverture arrière du livre donne à Khamenei le titre de «  porte-drapeau du djihad pour libérer Jérusalem. »

Israël n’est pas le seul pays qui devraient être rayé de la carte, selon le livre, qui reprend la vision islamique radicale à savoir d’instaurer l’Empire d’un Califat sur toutes les terres musulmanes.

Cela implique que l’Inde doit également être rayée de la carte. Certaines parties de la Russie doivent être sous la domination musulmane. Plusieurs pays européens ne devraient pas exister en tant que tels, et la Chine peut dire adieu à près d’un tiers de son territoire. Idem pour une bonne partie des Philippines et de la Thaïlande.

imagesRFGMATGB

La stratégie de Khamenei pour reprendre Israël et toutes les autres terres «musulmanes» est de créer les conditions pour convaincre tout le monde de quitter ces terres pour une trouver une vie meilleure ailleurs.Cela signifie que le Congrès peut se détendre et donner son aval aux Obama Deal parce Khamenei n’a pas besoin d’une arme nucléaire pour effacer Israël de la carte.

Juste lever les sanctions et lui donner des dizaines des milliards de dollars pour financer le Hezbollah et le Hamas, et peut-être les mouvements de boycott.

Selon le rapport  du New York Post qui a traduit le du farsi en anglais Khamenei a écrit:Nous sommes intervenus avec des mesures anti-israéliennes, et cela a apporté la victoire au Hezbollah dans la guerre de 33 jours contre Israël en 2006 et dans la guerre de 22 jours entre le Hamas et Israël dans la bande de Gaza.

Et une fois que l’Iran possèdera l’arme nucléaire, si ce n’est pas l’année prochaine dans 10 à 15 ans, toute velléité d’action préventive israélienne pourra être stoppée par une attaque nucléaire. D’une façon ou l’autre, Khamenei veut les moyens de détruire Israël et une grande partie du reste du monde.

Son livre expose une fois de plus que l’Iran n’est pas moins une menace pour l’Europe que pour Israël, mais l’Europe est tellement envahie par les musulmans que ses dirigeants ne possèdent plus la force de s’en rendre compte.

Au lieu de cela, ils se concentrent sur Israël, la promotion de la solution « à deux Etats », tandis que Khamenei écrit dans son livre qu’il doit y avoir une « solution à un seul Etat : Palestine musulmane.

Comme en Iran, les Juifs pourraient y demeurer, sans droit de vote et seulement en prouvant qu’ils ont des « racines authentiques » avec cette terre. Cela signifie que la grande majorité des Israéliens, comme moi, devraient prendre le prochain avion du retour pour les États-Unis, comme d’autres pour l’Europe, le Maroc, le Yémen et l’ancien bloc soviétiqueet des dizaines d’autres pays.

jewishpress – adaptation JForum

3 Commentaires

  1. Cette arrogance vient de ses origines idolatres, car il ne respecte au fond aucun Dieu, ni espece humaine ! Cette pretention a valu au peuple perse, son islamisation, et cette fois -ci, tout ce qu’il prepare et fumine pour « lE PEUPLE DE DIEU , TOUT PUISSANT », se retournera, contre ces haineux manipulateurs, specialistes a ravager et detruire. Car l’Hebreux a ete choisi pour son ardeur de reparer tout ce qui manque, dans ce monde et non detruire ! C’est son seul destin.

  2. cette « pieuse »personne se prends pour bilam ou pour le roi de moav ???? dans les deux cas on sait comment ça s’est terminé……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.