Israël Katz: « Profiter de la décision saoudienne concernant le Hezbollah »

Transportation Minister Israel Kats speaks during a press conference regarding the new reform at the port of Ashdod, at the Ministry of Transport in Jerusalem on January 31, 2016. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ??????
?????
??? ?????
???
????
????
????? ??

Le ministre des Transports et des Renseignements Israël Katz a déclaré qu’Israël devrait profiter de la décision saoudienne concernant le Hezbollah pour créer une coalition internationale contre l’organisation terroriste chiite. Riyad a décrété officiellement que le Hezbollah est une organisation terroriste et a gelé trois milliards de dollars dans des comptes du Hezbollah placés dans des banques saoudiennes au Liban.

Pour le ministre, il s’agit « d’un développement dramatique qu’il faut exploiter ». Il suggère notamment l’imposition de sanctions économiques internationales contre le Hezbollah ainsi que des mesures contre des dirigeants de l’organisation. Il rappelle aussi l’action du Congrès US qui légifère contre l’organisation dirigée par Hassan Nasrallah. Il appelé l’opposition à se joindre au gouvernement dans le cadre d’une telle initiative.

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

Date:

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires