Joe Biden se fracture le pied en jouant avec un de ses chiens

Le président élu des Etats-Unis, 78 ans, devra vraisemblablement porter une botte orthopédique pendant plusieurs semaines.

Champ, l'un des deux bergers allemands de Joe Biden.
Champ, l’un des deux bergers allemands de Joe Biden. WIN MCNAMEE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Joe Biden, s’est finalement fait une fracture du pied droit en jouant avec son chien, a indiqué dimanche 30 novembre son équipe en citant le diagnostic d’un médecin à la suite d’un scanner. Le président élu des Etats-Unis, âgé de 78 ans, s’était blessé samedi en glissant alors qu’il jouait avec l’un de ses deux bergers allemands, Major.

Initialement, son médecin personnel, Kevin O’Connor, avait parlé d’une «entorse du pied droit», sans «fracture évidente». Il avait ajouté que Joe Biden passerait un scanner pour évaluer précisément l’état de la blessure. Le scan a «confirmé des fissures (…) au milieu du pied», a précisé ultérieurement le médecin dans un autre communiqué publié par les services de presse du démocrate. Il a ajouté que le président élu «devra vraisemblablement porter une botte orthopédique pendant plusieurs semaines».

L’ancien vice-président de Barack Obama prêtera serment le 20 janvier 2021, devenant à cette occasion le président le plus âgé de l’histoire des États-Unis. Joe Biden s’installera à la Maison Blanche avec deux bergers allemands: Champ, dans la famille Biden depuis 2008, et Major, adopté en 2018 dans un refuge.

lefigaro.fr

6 Commentaires

  1. c’est ce qui arrive quand le vieux shmok se prend les pieds dans le tapis, marche à coté de ses pompes, a les deux pieds dans le même sabot, et quand un média « israélien » pédale dans la choucroute en faisant du copié-collé sur un torchon shadok.

  2. Notre vieillard va avoir beaucoup de temps pour se reposer…
    Ce type ne devrait point subir de pareilles souffrances vers ses vieux jours, alors que finalement, il n’aspire qu’à la quiétude bien méritée d’un homme brisé par des drames familiaux, en droit de se retirer en tout bien tout honneur et couler ses vieux jours, plutôt que se prendre un « accident » hasardeux pour qu’il soit remplacé par Miss onséki.
    Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre. L’histoire est en cours, malgré la chappe des merdias « bien-pensants », qui (se) préparent les flux boursiers galactiques qui découleront de du très proche chambardement présidentiel yankee…
    Ça vient, piano, ma sano, non tropo…

    https://youtu.be/RBoSN2ez-AY

  3. Jusqu’à quand devrons-nous supporter les dépêches de l’Agence France Propagande dans la quasi totalité des sites juifs ?
    Cette agence d’ordures en charge de la désinformation passe sont temps à cracher sur TRUMP qui se fait lyncher de plus en plus souvent, tandis qu’elle n’arrête pas de balancer « président élu » à tous les torchonistes qui reprennent telles quelles ces âneries.
    Joe le sénile veut intégrer d’urgence la Maison Blanche de peur qu’il ne décède avant, d’où sa précipitation à faire comme si les élections étaient pliées.
    Faut-il rappeler que Joe le gâteux a été déclaré vainqueur des élections par une chaine de télé, et que le résultat final sera officiellement communiqué dans quelques semaines ?

    Un ouragan vient de tomber sur l’élection. Le juge fédéral Timothy C. Batten, dans l’Etat de Georgie a accordé l’examen informatique des machines de vote de Dominion.
    (Source: Dreuz)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.