Joe Biden n’est pas apte à être président des États-Unis

Joe Biden n’est pas apte à être président des États-Unis. Il était évident qu’il manquait d’endurance physique et d’acuité mentale pour le poste lorsqu’il s’est présenté aux élections.

Depuis janvier, il est devenu de plus en plus évident que le président à temps partiel s’est caché des médias ou est tombé sur le genre de conférences de presse scénarisées que les Américains ridiculisaient à juste titre comme la marque des républiques bananières.

La gestion du retrait d’Afghanistan a révélé l’incapacité de Biden. La douloureuse vérité est désormais indéniable. Vous devez partir, même si cela signifie que Kamala Harris, qui s’est trompée en Afghanistan et bien d’autres choses, prend le relais.

On dit que le succès a de nombreux parents, mais l’échec est orphelin. Cet échec est une famille avec deux parents. L’une est la mère de tous les échecs institutionnels: l’ineptie des technocrates, tellement convaincus de leur supériorité intellectuelle et morale qu’ils répondent aux intrusions de la réalité avec mépris et dépit.

Une administration extrêmement sensible aux pronoms, aux toilettes et aux formes fictives d’auto-identification a été brutalement insensible au sort des Afghans qui ont tout risqué en s’identifiant comme des alliés des États-Unis et de tout ce qu’ils représentaient autrefois.

C’est une honte pour les États-Unis. Bien que cela soit difficile à croire, les gens du monde entier continuent de considérer l’Amérique comme le dernier et le meilleur espoir. La réponse de l’administration, blâmant les médias, ne fait qu’ajouter à l’embarras.

Biden, le roi de la rocade, est le père de cet échec. Non pas parce que pendant des décennies il a couru avec la sagesse insensée du moment à Washington, et donc responsable de la guerre malavisée pour la démocratie impériale. Non pas parce que son appel de novembre dernier, à son parti et aux électeurs, était basé sur le paternalisme de Scranton à l’ancienne. Pas même parce qu’il a levé la main avec un discours ridicule «la responsabilité s’arrête ici» qui a blâmé tout le monde. Mais parce que dans les occasions où il ne s’est pas endormi sur le switch, Biden a pris des décisions qui ont chroniquement aggravé la situation.

L’image émergente d’arrogance et d’incompétence mettrait à l’épreuve les compétences en peinture d’un Hunter Biden. Le président a insisté sur un retrait rapide malgré les avertissements du département d’État, du Pentagone et des services de renseignement, puis a nié à plusieurs reprises avoir été averti.

Le président a insisté pour que tous les citoyens américains et le personnel allié américain soient expulsés d’Afghanistan. Pendant ce temps, alors que les malheureux porte-parole du Département d’État et du Pentagone ont admis que personne n’avait la moindre idée du nombre de personnes à expulser, des scènes d’une tragédie indicible se déroulent à l’aéroport de Kaboul.

Le président a déclaré jeudi que les alliés américains avaient été prévenus et avaient soutenu cette fuite précipitée, mais étaient ouvertement mécontents d’avoir été abandonnés.

Le président a déclaré qu’il n’avait entendu «aucune question» des alliés; cependant, le parlement britannique a fait les gros titres dans le monde entier alors que le chef de son plus proche allié était coupable d’outrage.

Le président a également déclaré que toute personne ayant agité un passeport américain à l’extérieur de l’aéroport de Kaboul serait admise. Pendant ce temps, nous avons vu des personnes être écrasées à mort, des bébés passés sur des barbelés et des gaz lacrymogènes utilisés à nos côtés, ainsi que des rapports sur les talibans, qui sont maintenant apparemment de notre côté, frappant et tirant sur des personnes au hasard.

L’incapacité évidente de Biden à suivre les événements – et son déni belliqueux des faits et de sa responsabilité pour eux – sont devenus si évidents que même les médias, qui ont couvert sa faiblesse lors des élections de 2020 et qu’ils ont protégés depuis, sont devenus contre lui. La CNN et la BBC vérifient maintenant les faits de son sauveur. Jonathan Karl d’ABC a déclaré sans ambages que ce que Biden «ne correspond tout simplement pas à la réalité».

Donald Trump n’aurait jamais permis que cela se produise.

Donald Trump n’aurait jamais permis que cela se produise – il est trop vaniteux. Si Trump avait offert des hélicoptères Blackhawk et une réserve à vie de Humvees à nos ennemis, il aurait condamné des milliers de nos alliés aux destinations les plus dégoûtantes et aurait fait de l’armée et des diplomates américains la risée du monde entier, des médias et des démocrates, appelant à la destitution et dépoussiérant les articles de trahison.

C’est si simple. La responsabilité incombe au président. Le monde a toujours vu l’incapacité de Biden, et maintenant le peuple américain peut le voir aussi. Il est directement responsable d’un désastre si indéniable que même les médias partisans ne peuvent plus le nier. Il ne peut pas parler honnêtement ou avec précision. Il n’est pas tant l’empereur sans vêtements, que l’imbécile Lear sur la bruyère, nu et tremblant alors que le royaume atteint «une grande confusion».

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre 2

Des hommes politiques honnêtes? La politique n’existe que grâce au mensonge et au parti pris. On peut aussi y ajouter la médiocrité. C’est d’ailleurs en partie pour ces raisons que les hommes et femmes ne croient plus du tout aux politiques et s’en désintéressent au point que beaucoup ne votent plus et si ils y sont obligés par la loi, ils maudissent la démocratie comme elle est pratiquée aujourd’hui. Biden ne fait pas exception. Et c’est vrai que nos hommes et femmes politiques ne sont pas responsables de leurs actes au contraire d’un travailleur qui lui risque d’être jeté hors de travail pour une faute même minime et se retrouver au chômage. Beaucoup de lois et règlements sont faits pour les soustraire de leurs actes.
Mais là n’est pas le sujet de cet article.

Richard Malka

Joe Bidon se dit responsable ! On peut tout de même apprécier son honnêteté, même si on ne l’apprécie Guère .
Que pensez de nos politiques qui ont tout de suite mis en place un système pour les déresponsabiliser de la gestion de la crise du Covid ?

Pierre 2

Les ricains sont foutus avec Biden le gâteux et il le méritent bien car il fallait d’urgence envoyer Trump en voie de garage. Il est temps aussi qu’Israël se relève face à ce gouvernement au pouvoir qui a maintenant dans ses rangs des gens qui ne cherchent que sa destruction en employant tous les conflits internes qui les serviront. Israël doit jouer seul la partie car beaucoup de nations notamment occidentales lui sont hostiles. Il suffit de compter le nombre de condamnations à l’ONU, cet organisme antisémite et conduit en grande partie par les islamistes. Quant à Obama il doit bien juguler dans son trou à rats en attendant impatiemment une prise de pouvoir par cette vice-présidente de même tronche que lui. Il n’est pas question ici de racisme mais bien d’une politique qui pue le gauchisme et tout ce qui l’inclus. Il en est de même de l’Europe, cette puissance économique qui n’a aucun moyen de se défendre stratégiquement et surtout militairement. Les évènements qui se produisent aujourd’hui en Afghanistan étaient prévisibles et prévus par les spécialistes occidentaux de ce pays et Biden a tout raté malgré tout ce qu’il peut raconter aux médias pourris des States. Le rêve américain est terminé pour les occidentaux qui devront maintenant réfléchir très sérieusement à leur avenir car autrement la chute sera terrible pour nos démocraties. Fini le « un pour tous, tous pour un ».

Alain

Biden , l’hologramme de barak Hussein Obama ne cesse de prendre des décisions néfastes pour les USA. merci à Pelosi et à tous les américains qui ont voté bien sagement à gauche avec le sentiment du devoir accompli. Et bien fait pour leur gueule. Malheureusement tout le monde paiera les pots cassés.

Guidon

C’est l’échec flagrant et retentissant de tous ceux qui ont magouillé avec lui et de tous ceux qui l’ont soutenu contre Trump le vrai président ELU des Etas-Unis. Et ce n’est que le début. Les mêmes vont devoir soi assister impuissants à la suite du désastre, soi agir pour le destituer. Ce ne sera que le juste retour des choses.

Damran

Pendant que les talibans prenaient le contrôle des villes afghanes et se rapprochaient de Kaboul, Joe le sénile est parti deux semaines en vacances.
Face au tollé planétaire provoqué par les images choquantes en provenance de l’Afghanistan, Joe la marionnette est revenu à la Maison Blanche pour y prononcer un discours, puis est retourné poursuivre ses vacances.
Il a accusé injustement TRUMP d’être à l’origine du désastre qu’il a provoqué lui-même, après qu’il ait refusé d’écouter les conseillers qui lui avaient recommandé de ne pas faire les choses dans la précipitation.
Les talibans ont saisi des avions américains abandonnés, ainsi que d’énormes quantités d’armes diverses et variées qui vont se révéler dévastatrices sous peu.
Les alliés des États-Unis sont furieux et effrayés par l’effondrement de la crédibilité du grand allié américain.
Joe le grabataire n’a pas les facultés intellectuelles qui fonctionnent normalement, et il n’y a rien à attendre de sa part au sujet de la course à l’arme nucléaire iranienne, proche d’atteindre le point de non retour, qu’il laisse faire.
Israël doit prendre ses distances avec Joe le gâteux et étudier avec ses alliés régionaux, des solutions militaires pour briser la menace iranienne.
Enfin, Bennett le traître aurait dû profiter de la confusion pour revenir en Israël et reporter sa visite à plus tard.
Eh bien non, il va quand même rencontrer Joe la momie ressuscitée qui va exiger que la politique démentielle menée par l’Administration « Démocrates » soit appliquée à la lettre par le gouvernement de coalition qui n’a pas les moyens de s’opposer à l’exigence qui est demandée à Israël, afin qu’il veuille bien se suicider, la « solution à deux Etats » en est le préambule.
Comment ne pas regretter qu’à un moment aussi crucial pour l’avenir d’Israël, un gouvernement de branquignols soit aux affaires, dans une Knesset où siègent des frères musulmans qui feront tout pour briser Israël de l’intérieur ????

Elie de Paris

Le monde entier, du moins ses merdias, savait _et sait_ cela, et pourtant le bashing et les anomalies sur les dernières élections US a été préféré pour execrer D. Trump, et placer qui que ce soit aux commandes de l’Etat Fédéral des États Unis.
En fait, pourquoi cet acharnement à démolir le meilleur président, aux résultats les plus spectaculaires, et dont le bilan est le plus bénéfique, pour le pays comme pour le reste du monde ?
Simplement pour son philosemitisme ! Nous avons aujourd’hui le revers cinglant, conséquent de ce choix funeste, et orchestré par les merdias Ricains, répercutés en chœur par tous les autres, mondiaux, comme s’il s’agissait du président du minde (!), ceux-là mêmes qui réalisent, maintenant, leurs tristes erreurs.
Les conséquences sont incalculables, mais d’ores et déjà, la nation naguère la plus puissante du monde, son « gendarme », sur un siècle, a définitivement perdu son leadership, au profits des sombres projets d’autres nations aux buts plus obscures…
Il reste, comme ultime choix, devant les défis mondiaux de la survie humaine, 2 choix…
La prière,
Ou les ténèbres,