JO: Jibril Rajoub obtient satisfaction
Les protestations et menaces de Jibril Rajoub et du « ministère palestinien des affaires étrangères » ont porté leurs fruits : le Comité international olympique a présenté ses excuses pour avoir mentionné « né en Israël » à propos du judoka Wissam Abu Rmailehm de citoyenneté israélienne et né à Jérusalem. Le CIO a expliqué qu’il s’agissait d’une « erreur d’une secrétaire ». Mais le terroriste ne s’en est pas tenu là. Il a « accepté les excuses du Comité olympique » mais rajouté que « les ‘Palestiniens’ sont déterminés à empêcher la falsification de l’Histoire et le vol de l’Histoire car Jérusalem a toujours appartenu et appartiendra toujours au peuple palestinien »…
Une falsification…mais en sens inverse
Le Centre national palestinien d’information affirme qu’en 1933 déjà fut créé le comité olympique palestinien et qu’en 1934 il fut reconnu par le Comité olympique international et put participer aux jeux olympiques. Il s’avère qu’en 1934, un seul comité olympique existe en Palestine mandataire, le « Vaad Ha-Olimpi HaEretz-Israeli », dirigé par le mouvement Maccabi, dans lequel tous les membres sont juifs. Ce comité avait d’ailleurs refusé de participer aux JO de 1936 à Berlin. De toutes manières, si un comité olympique « palestinien » avait réellement existé à cette époque cela se serait su car il aurait à coup sûr participé à ces JO organisés par l’Allemagne nazie en raison du soutien fervent du mufti de Jérusalem Hadj Amine al-Husseini à Hitler et au nazisme.
Ce n’est qu’en 1993, après les accords d’Oslo que l’Autorité Palestinienne fut acceptée comme « membre provisoire » du Comité olympique international et en 1996, l’Etat inexistant de « Palestine » fut définitivement accepté comme membre à part entière.
Pour réécrire l’Histoire, la propagande « palestinienne » affirme également que la Fédération palestinienne de football fut créée en 1928, soit vingt ans avant la création de l’Etat d’Israël, ce qui est vrai…mais à deux « détails » près : il s’agissait d’une fédération entièrement juive et dont l’hymne était la Hatikva !
Photo Padrinan / Pixabay
Ils ne connaitront jamais que la haine ; c’ est la seule chose qui les fait vivre ; alors qu’Israël et son peuple sur 73 ans ;ont prouvé toute leurs recherches ; en médecine ; en science ; en technologie ; et combien d’ autres ; et surtout de l’ Humanité même en temps de guerre forcée contre le terrorisme d’un peuple inventé pour les détruire . Bravo à ce Peuple Juifs et ce Pays Israël .Les commanditaires de crimes contres Israël se font des fortunes et ne seront jamais remis à la justice ???
Honte ai CIO de céder aux elucubrations d un décérébré
S il veut véritablement et loyalement défendre les couleurs de son appartenance,qu il le fasse sur le tatami de judo …mais ça il en est bien incapable
Quand d’on-dit les Palestiniens seront ils capables d exister en tant qu homme plutôt qu en islamistes corrompus et debiles
Ils vont refaire la Bible en intégrant le coran et remplacer Jésus par Mohammed/Mahomet et de Fils de Dieu par ange de Dieu. Ils modifieront le 7e jour en écrivant que c’est le vendredi et que Dieu n’a pas prit une cote de l’homme pour former la femme mais un os du pied, que le fils qu’Abraham devait sacrifié n’est pas Isaac mais Ismaël, etc.. !!!
Plus le mensonge est gros et plus ça passe !!!
La France aussi réinvente son histoire .mais en éliminant la sienne !
Comment les plus grands menteurs arrivent à imposer leurs mensonges…
Quand on n’a aucune histoire, on fait tout pour en inventer une , au détriment de ceux qui en ont.
Je ne les appelle pas ‘Palestiriens’ pour rien.
HA HA HA