JO: Jibril Rajoub obtient satisfaction

7 Commentaires

  1. Ils ne connaitront jamais que la haine ; c’ est la seule chose qui les fait vivre ; alors qu’Israël et son peuple sur 73 ans ;ont prouvé toute leurs recherches ; en médecine ; en science ; en technologie ; et combien d’ autres ; et surtout de l’ Humanité même en temps de guerre forcée contre le terrorisme d’un peuple inventé pour les détruire . Bravo à ce Peuple Juifs et ce Pays Israël .Les commanditaires de crimes contres Israël se font des fortunes et ne seront jamais remis à la justice ???

  2. Honte ai CIO de céder aux elucubrations d un décérébré
    S il veut véritablement et loyalement défendre les couleurs de son appartenance,qu il le fasse sur le tatami de judo …mais ça il en est bien incapable
    Quand d’on-dit les Palestiniens seront ils capables d exister en tant qu homme plutôt qu en islamistes corrompus et debiles

  3. Ils vont refaire la Bible en intégrant le coran et remplacer Jésus par Mohammed/Mahomet et de Fils de Dieu par ange de Dieu. Ils modifieront le 7e jour en écrivant que c’est le vendredi et que Dieu n’a pas prit une cote de l’homme pour former la femme mais un os du pied, que le fils qu’Abraham devait sacrifié n’est pas Isaac mais Ismaël, etc.. !!!

  4. Comment les plus grands menteurs arrivent à imposer leurs mensonges…
    Quand on n’a aucune histoire, on fait tout pour en inventer une , au détriment de ceux qui en ont.
    Je ne les appelle pas ‘Palestiriens’ pour rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.