Jean Lassalle : en se garant sur un passage à niveau, l’élu bloque un train

Voici.fr 

Jean Lassalle n’était plus à une petite folie près. En 2018, c’était un véritable pétage de plomb à l’Assemblée nationale qui lui avait valu l’attention médiatique. A l’époque, le député s’était mis à hurler et à remuer des bras pendant une séance à l’Assemblée nationale. La raison de cette grosse colère ? On lui avait demandé d’arrêter de parler, et il n’avait pas voulu s’exécuter.

Quelques mois plus tard, Jean Lassalle avait fait le show au Salon de l’agriculture, faisant sourire l’assistance. Pas sûr que tout le monde a souri, dimanche 20 septembre, devant la nouvelle facétie de Jean Lassalle.

Plates excuses

L’homme politique voulait simplement assister à un match de rugby de son fils. Pris par le temps, il s’est garé sur la première place disponible. « J’étais en retard, j’ai vu cette magnifique place et je m’y suis garé », rapporte-t-il à Sud-Ouest. Sauf que ce n’était pas un parking mais… un passage à niveau. « À l’époque, quand il n’y avait pas de train, on se garait là. Mais je n’ai aucune excuse : cela fait deux ans que la ligne a repris, je l’ai même inaugurée…

C’est une grossière erreur », admet-il. Une erreur pas sans conséquence, car la voiture de Jean Lassalle a bloqué pendant plusieurs minutes un train.

Rattrapé par la patrouille, en l’occurrence une équipe de policiers dépêchée sur place, l’élu a finalement déplacé son véhicule. « Je me suis platement excusé auprès des passagers. Tout le monde a été très gentil », relate-t-il. Jean Lassalle n’a reçu aucune amende pour

Retrouvez cet article sur Voici

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires