Au cours de l’émission des GGMO et après avoir affirmé que  » selon de nombreuses enquêtes menées par CNN et l’ONU,  le tir ayant tué la journaliste était israélien », Jack Lang revient sur le terme « Palestine » dans l’exposition « Juifs d’Orient ». Va-t-il gagner les 100 000$ promis à quiconque enverrait les photos du président de Palestine pendant qu’Israël occupait la Palestine ainsi que celle du chef d’état-major palestinien?

Interrogé sur l’exposition « Juifs d’Orient » à l’Institut du monde arabe et l’utilisation du terme « Palestine » pour nommer la région dans laquelle vivaient les Juifs en 200 avant J.C, et en 300 avec l’empereur Hadrien, Jack Lang a dénoncé « un mauvais procès » à l’institut. « Vous devriez vous réjouir que l’institut montre pour la première fois que la religion juive a occupé une place aussi importante », a-t-il martelé, en soulignant que « la Palestine et que le peuple palestinien existaient ».

« Nier l’existence du peuple palestinien est une absurdité », a-t-il ajouté.

Mizrahi Eddie Cohen, choisi comme le deuxième commentateur le plus influent du monde arabe, selon un journal saoudien, même s’il est un juif né au Liban et immigré en Israël, a raconté comment il avait publié un tweet dont le but était de prouver que la revendication de l’existence d’un État palestinien est fondamentalement fausse. « Je pensais partager avec vous un tweet sur des centaines que je tweete chaque semaine au monde arabe. Voici la traduction : je m’engage à verser cent mille dollars en espèces à quiconque pourra me révéler le nom du président de Palestine pendant qu’Israël occupait la Palestine ainsi que le chef d’état-major palestinien. De plus, veuillez joindre leur photo. » Ce tweet a fait l’objet d’un article précédent https://www.jforum.fr/une-petite-question-a-100-000-les-arabes-ny-repondent-pas.html

Pour gagner, Jack Lang devra joindre les photos du Président de Palestine pendant qu’Israël occupait la Palestine ainsi que celle du chef d’état-major palestinien. Nous surveillons les boîtes aux lettres.

Jforum EG – i24news

3 Commentaires

  1. Un Lang surtout renégat, formé par le triste sir François Mitterrand , qu’il dégage de la sphère politique et surtout que l’on ne l’entend plus dire des conneries monumentales ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.