La police italienne a dévoilé le nom du vandale du Colisée et appelle le public à aider à le localiser

La vidéo publiée la semaine dernière qui a fait des vagues dans le monde entier montre Ivan graver son nom et le nom de son partenaire sur le Colisée, la police italienne a publié son nom et demande au public de l’aider à le localiser

Mis en cause pour avoir gravé son nom et celui de sa compagne – « Ivan+Haley » – sur le monument à l’aide d’une clé, le touriste est originaire du Royaume-Uni, ont indiqué à CNN les carabiniers italiens.

La vidéo, prise par un touriste américain de passage et publiée la semaine dernière, a fait le tour du monde. Ivan semble souriant et satisfait de ses actions malgré les réprimandes du photographe.

La police italienne enquête après qu’un touriste a été filmé en train de graver des noms sur le mur extérieur du bâtiment du Colisée dans la capitale italienne, Rome. L’événement a été filmé par un autre visiteur qui a réprimandé l’homme qui a causé le vandalisme avant de remettre l’enregistrement aux responsables de la sécurité de la ville.

En juin 2021, après d’importants travaux de rénovation et de reconstruction, la zone des souterrains, l’hypogée, à partir de laquelle les gladiateurs ont fait irruption dans l’arène, a été ouverte aux visiteurs pour la première fois.

Le ministre italien de la Culture a condamné la destruction de l’un des bâtiments les plus célèbres au monde et a appelé à la peine maximale du touriste. La police a ouvert une enquête et une recherche pour lui, et apparemment il encourt une amende de 15 000 dollars et une peine de prison pouvant aller jusqu’à cinq ans.

Le Colisée, une structure vieille de deux mille ans, est le plus grand amphithéâtre construit pendant l’Empire romain et est aujourd’hui considéré comme le site touristique le plus populaire d’Italie. Les autorités italiennes ont signalé que ces dernières années, de nombreux touristes ont été surpris en train de laisser une marque sur le site et même de voler des pierres et des souvenirs.

Itamar Margalit    www.kan.org.il et  Reuven Caspi www.bhol.co.il
Nati Shochat Flash90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires