Mercredi soir une petite fille juive israélienne de 22 mois, a été blessée par un terroriste arabe palestinien qui lançait des pierres sur la voiture conduite par son père sur une route à la périphérie de Jérusalem.

L’attaque aurait eu lieu sur la route 443  entre les  Junctions Atarot et Bentzion  .

Le père du bébé a également été blessé par des éclats de verre lorsque des terroristes arabes ont attaqué le véhicule dans lequel ils roulaient. Il souffre de blessures au visage et le véhicule a été endommagé aussi.

Le bébé et son père ont été transportés à Shaare Tzedek Medical Center à Jérusalem.

Police Israël a demandé aux soldats de Tsahal de rechercher les terroristes dans la région, et en particulier   dans «zone A» de l’Autorité palestinienne, puisque tel est le côté d’où les attaques ont été lancées et les rochers  jetés.

Mercredi après-midi, des adolescents arabes masqués ont déclenché une émeute dans le quartier de Issawiyeh de Jérusalem. Les garçons ont lancé des pierres et des bombes incendiaires sur des israéliens et les officiers de police de la police des frontières de la Garde qui ont été déployés pour disperser la foule. Un officier de police a été blessé dans la mêlée.

jewishpress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.