La délégation israélienne sera-t-elle absente du concours Eurovision de la chanson ? Tous les détails

Il y a la crainte d’annuler la participation de la délégation israélienne au concours Eurovision de la chanson en raison de problèmes de sécurité.
Pour le moment, la délégation israélienne ne participera pas au Concours Eurovision de la chanson 2022 en Italie en raison de problèmes de sécurité. Le Mossad dit qu’en raison de la grève du ministère des Affaires étrangères, ils ne sont pas en mesure d’organiser la sécurité requise pour la délégation et, par conséquent, il est à craindre que les représentants israéliens ne puissent pas participer au concours Eurovision de la chanson.
Comme vous vous en souvenez peut-être, le concours Eurovision de la chanson devrait avoir lieu à Turin, en Italie, le mois prochain, et comme mentionné, des dispositions de sécurité sont actuellement examinées afin de permettre aux représentants israéliens du concours, Michael Ben David, et son équipe d’y participer également. .

Le Comité du personnel du ministère des Affaires étrangères a répondu :

« Nous sommes vraiment désolés que les ministres des Affaires étrangères et des Finances n’aient pas été en mesure de résoudre les difficultés des employés du ministère des Affaires étrangères pendant de nombreux mois. Tant qu’aucune solution n’est trouvée, la responsabilité leur incombe uniquement à eux et nous nous excusons auprès de tous les citoyens israéliens qui bénéficiaient de places supplémentaires et gratuites, face à une suppression arbitraire.
Des risques supplémentaires s’y ajoutent dans un pays déchiré par la guerre, face à l’emploi d’élèves-officiers au salaire minimum et de travailleurs des services consulaires recevant un faible complément de revenu, pour la sécurité des Israéliens. La Conférence du Néguev a été incluse dans un programme déjà chargé compte tenu de l’importance politique et de la demande du ministre des Affaires étrangères Yair Lapid et on a agi patiemment face aux atermoiements délibérés pris dans les négociations. Les responsables du ministère des Finances et de la Commission doivent immédiatement accélérer la gestion de la crise et apporter une solution. »

JForum

 

 

2 Commentaires

  1. Pinhas, je suis 100/100 en accord avec vous. J’aime profondément Israël, mais pas ce genre de spectacle qui, comme vous le dites si bien, ne représente ni le pays, ni le peuple de D.ieu, que je chéris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.