Israël: « Percée significative » dans la recherche d’un anticorps contre le Covid-19 (ministre)

i24NEWS

 1 min

Illustration - Echantillons de protéines dans les laboratoires Novavax à Rockville, Maryland le 20 mars 2020, l'un des laboratoires développant un vaccin pour le coronavirus, COVID-19
AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDSIllustration – Echantillons de protéines dans les laboratoires Novavax à Rockville, Maryland le 20 mars 2020, l’un des laboratoires développant un vaccin pour le coronavirus, COVID-19

« La créativité et l’esprit juif ont permis cette réalisation étonnante » (N. Bennett)

Le ministre israélien de la Défense, Naftali Bennett, a déclaré lundi soir qu' »une percée significative » dans la recherche d’un anticorps contre le nouveau coronavirus lui avait été présentée lors de sa visite à l’Institut israélien de recherche biologique (IIBR) situé à Ness Ziona (centre).

« C’est un anticorps qui attaque le virus de manière unique et peut le neutraliser dans le corps des malades », a indiqué M. Bennett dans un communiqué.

Selon les chercheurs de l’IIBR, l’étape du développement de l’anticorps, qui n’a pas encore été baptisé, est achevée.

Le laboratoire va à présent poursuivre son travail afin d’obtenir les brevets requis, puis contactera des sociétés internationales dans le but de produire l’anticorps en quantités commerciales.

M. Bennett a salué cette avancée scientifique dans la lutte contre le nouveau coronavirus.

« Je suis fier des chercheurs de l’Institut de recherche biologique qui ont réalisé un pas de géant », a-t-il déclaré.

« La créativité et l’esprit juif ont permis cette réalisation étonnante. Les départements de la Défense sont tous entièrement investis dans la lutte contre le Coronavirus », s’est-il félicité.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] biologique dans son développement d’un remède contre le Coronavirus, qui représente une “percée dans le domaine” de la recherche sur les anticorps, nous procédons  à une […]

Avraham

Il va jeter un os par politesse, puis de suite reprendra ses menaces en se prenant pour le gardien de sa justice pro-barabare.

Emmanuel

micron va s’étouffer ! ! ! pas du covid 19 mais DE JALOUSIE.

AM ISRAËL HAÏ

Emmanuel