« Israël n’a aucune légitimité à exister et doit être détruit » (H. Nasrallah)

i24NEWS 

Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a prononcé un discours vendredi, le jour d’Al-Qods, portant sur la « lutte contre Israël », dans lequel il a appelé à la destruction de l’Etat hébreu.

Il a commencé son discours en abordant les différentes raisons, et a qualifié l’indépendance d’Israël « de virus » et de « tumeur cancéreuse au milieu de notre Nation ».

« Lorsque l’ayatollah Ali Khamenei a déclaré la Journée d’Al-Qods en 1979, c’était le point culminant de sa lutte personnelle contre Israël, et sa position est restée cohérente jusqu’au présent », a-t-il expliqué.

« Cette position est que la Palestine entière, du fleuve [du Jourdain] à la mer [Méditerranée], doit être libérée. Israël n’a aucune légitimité à exister et doit être détruit », a-t-il scandé.

Hassan Nasrallah a également affirmé que la position concernant « la Palestine, les lieux saints, le peuple palestinien est d’ordre religieuse et idéologique », et que « nous ne pouvons donc pas faire de compromis ou négocier à ce sujet ».

« Quiconque pense pouvoir changer cette position par des sanctions ou des pressions se trompe et doit être désespéré. »

Selon le chef du Hezbollah, la « résistance est le seul moyen de libérer la terre palestinienne d’Israël ».

Plus tôt ce vendredi, le chef iranien a également proféré des menaces contre l’Etat hébreu.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1590171800-israel-n-a-aucune-legitimite-a-exister-et-doit-etre-detruit-h-nasrallah

4 Commentaires

  1. Le Liban n’a aucun droit d’exister et appartient soit à Israël soit à la Syrie
    Il faudrait une fois pour tout savoir pour quelle raison ce territoire a été pris pour créer ce pays par le mandat français en 1920;.C’est encore un vol et la France a voulu protéger les chrétiens aux dépens des droits d’israel ou de la Syrie
    Nasrallah devrait être une cible de choix pour les snipers israéliens car il parle trop et cette racaille se pavane comme un dindon
    Il serait temps de lui clouer définitivement le bec et de passer à l’offensive contre les arabes , les iraniens voire les racailles de bds ou autres avec une élimination ciblée
    Vous verrez que le calme reviendra très vite

  2. Le hesbollah tout comme le régime iranien doivent mourir de trouille pour menacer comme cela. Nasrallah, Tsahal sait exactement où se trouve ton trou à rats tes jours sont comptés.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.