Le ministre de la Santé Yaakov Litzman a annoncé mercredi que les médecins traitants seraient habilités à prescrire du cannabis médical. « Si la réforme, censée entrer en vigueur au cours des semaines à venir, est implémentée comme prévu, j’autoriserai aussi les médecins, et pas seulement aux consultations spécialisées dirigées par le ministère de la Santé, à prescrire du cannabis à leurs patients, conformément aux directives du ministère », a déclaré le chef de file du parti orthodoxe ashkénaze.

La réforme sur la prescription de la marijuana à des fins médicales est en cours depuis plusieurs mois et visent à améliorer le bien-être des patients en fin de vie. « Le malade doit recevoir le cannabis avec dignité, sans devoir attendre et courir dans tous les sens pour l’obtenir. Toutefois, je tiens à préciser que nous superviserons strictement la distribution et nous assurerons que seuls ceux qui ont réellement besoin de cannabis pourront se le procurer. »

YA israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires