Rapport : Une plainte officielle sera déposée auprès de l’UEFA:  Les supporters de la squadra contre l’hymne national israélien..

Manifestation silencieuse avant le match de la Ligue des Nations : les supporters de l’équipe nationale italienne se sont tenus dos au terrain pendant l’hymne national israélien « Espoir », avant le match entre les équipes du deuxième tour de la Ligue des Nations. Il s’agit apparemment d’une protestation contre la guerre menée par Israël contre l’organisation terroriste Hamas.

Entre-temps, dans le journal italien « Gazzetta dello Sport », ils ont choisi de protester spécifiquement contre le présentateur israélien – qui a lu des chants en faveur de l’équipe nationale pendant le match. « La demande de l’équipe italienne aux gens de l’UEFA est claire : que cela cesse. »

Selon un reportage de « Rai », l’entraîneur de l’équipe italienne, Luciano Spalletti, s’est également plaint du présentateur israélien et des encouragements envers l’équipe israélienne. De plus, il a affirmé que l’annonceur était trop bruyant et l’empêchait de donner des instructions aux joueurs.

Certains supporters italiens ont tourné le dos pendant l’hymne israélien. #IsraeleItalia
👇 pic.twitter.com/7eUjGpf6fd

– Pallonate à Faccia (@pallonatefaccia) 9 septembre 2024

JForum.fr avec www.sport5.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Dans ce cas, les supporters Juifs se retournent à leur tour, baissent leur froc, et leur montrent leur cul. Puisqu’ils insultent notre hymne national, nous les emmerdons, et tout le monde sera content.

Yan

Qu’ils s’enterrent vivants ce sera plus efficace…

Jacques

N’oublions pas que les italiens ont massacré un demi million de juifs en 132, lors de la révolte de Bar Kochba.

Nicole

Boomerang de la Vie :
Les kamikazes iraniens vont commencer chez eux.

Yan

Rien compris à cette assertion !!…Depuis quand y a-t-il des « kamikazes » iraniens ?!…