Israël attaque les milices pro-iraniennes dans le sud de la Syrie – rapport

Selon de nombreuses sources dans les médias syriens, Israël a attaqué de nombreuses cibles dans la région méridionale de Quneitra dans le pays et a causé des dommages considérables.

Un hélicoptère des FDI sauve des soldats des FDI blessés (crédit photo: REUTERS)
Un hélicoptère de Tsahal sauve des soldats de Tsahal blessés
(crédit photo: REUTERS)

Israël a tiré cinq roquettes des hauteurs du Golan vers la frontière, dans le sud de la Syrie frontière dans la région de Quneitra, jeudi soir, selon les rapports de l’Agence de Presse de l’État en Syrie.

« Depuis l’espace aérien occupé du Golan, des hélicoptères israéliens ennemis ont attaqué des positions dans la région sud avec plusieurs missiles », a déclaré l’agence de presse d’Etat syrienne SANA peu après minuit.

Selon les rapports, des hélicoptères de Tsahal ont été aperçus en train de tirer des roquettes sur de nombreuses cibles et ont causé à eux seuls des dégâts importants. Certains rapports des médias syriens affirment en outre que les cibles appartenaient au Hezbollah.

La dernière attaque de Tsahal en Syrie a eu lieu lundi soir 27 avril, au cours de laquelle au moins sept personnes ont été tuées, dont quatre agents et trois civils. Le dépôt abritait les livraisons d’armes du Hezbollah en provenance d’Iran. Quelques heures après que le ministre de la Défense Naftali Bennett a déclaré : «Gardez les yeux et les oreilles ouvertes. Nous sommes passés de la limitation de la présence militaire de l’Iran en Syrie à son expulsion. »

Tzvi Joffre a contribué à ce reportage.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Ce que j’aime chez eux , plus ils prennent une  » triha  » ( raclée ) plus ils crient  » victoire  » .

Des malades mentaux .

Emmanuel

KIGEM
FAUT PAS DECOURAGER LES FUTURES MARTYRS : allahbabar LEUR PROMET 72 VIERGES
ET CERISE SUR LE GATEAU ELLES REDEVIENNENT VIERGES APRES OUNE GOULOU GOULOU ; QUAND A CEUX QUI AIMENT LA TERMA MASCULINE IL Y A CE QU IL FAUT :DE BEAUX EPHEBES ET NE PARLANT PAS DES FONTAINES DE VIN.
EN RESUME MOMO LE PEDOPHILE LEUR PROMET AU PARADIS LA PARTOUZE ;
L HOMOSEXUALITE ; L IVROGNERIE ET LA PEDOPHILIE .
AH QU ELLE EST BELLE CETTE RELIGION DE PET ! !!!

Emmanuel

[…] Previous articleIsraël attaque les milices pro-iraniennes dans le sud de la Syrie […]

KIGEM

MAIS EST CE QUE LES FAMILLES DE TOUS CES MORTS SYRIENS LIBANAIS ET IRANIENS NE DEMANDENT ILS PAS DES COMPTES À LEUR GOUVERNEMENT RESPECTIF ?
CROIENT ILS VRAIMENT AUX 70 VIERGES PARADISIAQUES ?