L’Iran : l’Arabie saoudite acquiert plus de 1 000 missiles de croisière des États-Unis

On peut considérer que la vengeance est un plat qui se mange froid et qu’à toutes fins utiles, l’Arabie Saoudite prend ses précautions, en vue d’un éventuel renvoi à l’expéditeur.

Le département américain de la Défense a approuvé la fourniture à l’Arabie saoudite de 650 missiles de croisière SLAM-ER spéciaux qui sont des missiles d’attaque air-sol. La valeur du contrat est de 1,9 milliard de dollars. Dans un autre accord, l’Arabie saoudite acquiert 402 missiles Harpoon dans 2ème lot de missiles..

DEFENSE BLOG rapporte que le SLAM-ER est un dérivé des missiles Harpon, le nouveau missile a une précision unique contre les cibles de qualité au sol ou contre les navires en mer ou ancré dans le port. Boeing dit qu’il s’agit d’un missile de croisière très précis qui peut être lancé depuis les airs sur une portée de plus de 150 milles marins. Il est possible de programmer le plan d’action du missile en survolant sa cible. Boeing a construit une installation industrielle spéciale pour la production de missiles «Harpon» et SLAM-ER.

israeldefense.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

allez y les Saoud!!

ksss ! ksssss ! une ch’ite volée de missiles tout neufs sur Téhéran

Israel finira le boulot en perçant ( en persan ?? ) leurs sites nucléaires enterrés

avec les mollats ça ne pourra se terminer que comme ça

dommage, parce que ce sont les seuls musulmans pleins de capacités,de culture, d’ histoire, contrairement a tout le reste du monde arabo musulman