Première vidéo de l’élimination des terroristes à Naplouse la semaine dernière

La cellule terroriste déjouée a été responsable d’une série de tirs dans le secteur contre les forces de Tsahal et des civils israéliens • Pendant l’assassinat, nos forces n’ont fait aucune victime.

 

 

La première vidéo publiée aujourd’hui (lundi) sur l’élimination des terroristes à Naplouse la semaine dernière, montre comment les forces de sécurité bloquent le véhicule dans lequel les terroristes se déplacaient et tirent.

Comme vous vous en souvenez peut-être, à l’issue d’une activité conjointe de renseignement et d’opérations du GSS, de Tsahal et du Shin Beth, une cellule terroriste de la région de Naplouse, qui est responsable d’une série d’attaques par balle dans le secteur contre les forces de Tsahal et les forces israéliennes civils ces dernières semaines, a été déjoué la semaine dernière. La cellule terroriste a planifié une autre attaque, avant de les éliminer.

L’opération est filmée par les forces de sécurité, pour vérifier le déroulement des opérations. Le véhicule est bloqué au bon endroit sans que les terroristes puissent fuir, et sont éliminés sur place après identification.

JForum

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.