Une Israélienne de 25 ans a été victime d’un viol en réunion par deux hommes à Manali, station touristique de montagne du nord de l’Inde, a annoncé lundi un responsable de la police locale.

La femme a indiqué à la police avoir été agressée dans la nuit de samedi à dimanche après avoir hélé un véhicule qu’elle pensait être un taxi, a dit ce responsable, Padam Chand. « Ils étaient six dans la voiture et elle dit avoir été violée par deux d’entre eux » qui ont ensuite pris la fuite, a dit M. Chand à l’AFP.
La femme voulait retrouver ses amis qui avaient déjà quitté la station pour la ville voisine de Keylong.

La police examine les images de vidéo-surveillance des caméras installées dans la station, très fréquentée par les touristes indiens et étrangers, afin d’identifier les suspects. « Nous étudions la vidéo-surveillance pour trouver les coupables. L’ambassade d’Israël a été informée », a précisé le responsable.

La femme a été hospitalisée après s’être rendue au poste de police de Manali dimanche à la suite de l’attaque survenue vers 03H00 du matin. « Elle a été transférée dans un hôpital plus important dans la ville de Mandi afin de subir un examen médical approfondi », a dit au téléphone Gandhi Ram, un autre responsable de la police de Manali.

L’Inde a durci sa législation sur les agressions sexuelles après le tollé suscité par le viol en réunion d’une étudiante en décembre 2012 à New Delhi, décédée de ses blessures. Le nombre de violences sexuelles reste cependant très élevé dans le pays.
Une Américaine a été victime d’un viol en réunion en 2013 à Manali par trois hommes qui l’avaient prise en auto-stop dans un poids lourd. Une Australienne avait été violée en 2012 dans la même région.

AFP

1 COMMENTAIRE

  1. Que vont faire les israéliennes dans des pays où les femmes ne sont bonnes qu’à être violées d’après ces hommes pour qui les occidentales , représentent un attrait particulier et les font fantasmer .Ces jeunes femmes prennent des risques énormes car mal ou pas évalués a priori.Faire du stop ou arrêter un taxi en étant seule , c’est de l’inconscience pure et simple .les journaux sont pleins de récits de femmes indiennes violées et parfois même battues et défigurées , dans les mêmes circonstances que cette jeune Israélienne .Mettez les donc en garde avant qu’elles partent visiter ces contrées .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.