Israël est sur le point de nouvelles restrictions, l’incidence augmente comme une boule de neige.

Mardi, le cabinet du corona se réunira pour discuter des nouvelles recommandations du ministère de la Santé et des nouvelles mesures restrictives. Il y a des raisons à cela – il n’est pas possible de contenir la vague de coronavirus.

Lundi, de minuit à 22 heures, 3 161 nouveaux patients ont été diagnostiqués. 217 patients sont dans un état grave, 48 d’entre eux sont dans un état critique. Le nombre de morts du virus est passé à 6 487.

De nouvelles restrictions sont attendues, et nous pensions qu’elles ne reviendraient jamais. Sont pris en compte les restrictions dans les lieux où se rassemblent moins de 100 personnes, les tests obligatoires pour les enfants de moins de 12 ans, le port de masques lors de tout rassemblement de plus de 20 personnes, y compris dans la rue.

Une obligation de quarantaine pour tous les visiteurs en Israël est également à l’ordre du jour. Il n’y aura aucune différence entre les pays et le statut vaccinal.

De plus, le « mot magique » sonne comme verrouillage. Bennett a déjà indiqué que le gouvernement devra prendre des mesures douloureuses si la situation ne change pas. Une nouvelle étude de TED montre que la probabilité d’infection de la personne vaccinée en janvier est 2,26 fois supérieure à celle de la personne vaccinée en avril. Le troisième vaccin s’avère donc obligatoire pour tout le monde, les anticorps contre le coronavirus diminuent assez rapidement. Cela pouvait être prédit – les vaccins contre la grippe sont saisonniers et ne fonctionnent même pas pendant un an.

JForum ‒ Infos Israel-news

https://infos-israel.news/israel-est-sur-le-point-de-nouvelles-restrictions-lincidence-augmente-comme-une-boule-de-neige/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jrl

@Yéochoua Sultan
Le vaccin fonctionne. La quasi-totalité des personnes en réanimation sont non-vaccinées (au sens d’au moins une semaine après la dernière injection).
Le vaccin ne protège pas à 100% contre le virus mais il protège contre les formes graves.
Seule une vaccination de 90% de la population permettra l’éradication du virus.
Ou un médicament si les essais des médicaments israéliens sont concluants.

Yéochoua Sultan

Il suffit de soigner les malades avec des médicaments. Il faut arrêter de jouer le jeu de Pfizer.
Ce vaccin ne marche pas.
On aimerait que J Forum fournisse des informations sur les effets indésirables, dont les décès provoqués par le produit.

Christian Bourgeois

Il est intéressant de noter que le vaccin Janssen ne se fait qu’en une dose, et qu’il n’en nest pas envisagé (au moment où j’écris) de deuxième…