Après s’en être pris à Israël, le député turc s’effondre et décède

Le député conservateur a attaqué Erdogan pour sa coopération continue avec Israël. Avec une pancarte « Israël est un tueur » à ses côtés, il a dit « Allah vous punira ». Pendant le discours violent, il s’est effondré et a subi un arrêt cardiaque. Il est maintenant hospitalisé en soins intensifs.

Le péché et sa punition: un événement inhabituel s’est produit aujourd’hui (mardi) au parlement turc lorsque Hassan Bitmez, député du pays, s’est effondré à cause d’un arrêt cardiaque alors qu’il prononçait un discours contre Israël.

Au cours de son discours, il a vivement critiqué le comportement militaire et le gouvernement turc, qui, selon lui, « poursuit la coopération entre les pays et la poursuite des échanges commerciaux avec Israël ».

Le député turc Bitmez a attaqué Israël et s'est effondré en descendant du podiumBitmez a attaqué Israël et Erdogan et s’est effondré en descendant du podium

Le ministre de la Santé, Fehrtin Koca, a annoncé ce matin (jeudi) que l’opposant Bitmez était décédé à l’hôpital d’Ankara. Il avait 54 ans lorsqu’il est décédé. Bitmez, qui souffrait de diabète, a été transporté d’urgence à l’hôpital hier dans un état grave.

Bitmez a attaqué Erdogan pour sa coopération continue avec Israël. Avec une pancarte « meurtriers israéliens » à côté de lui, il a dit « Allah vous punira ». Il a accusé Israël de « crimes contre l’humanité » et de « nettoyage ethnique » des Palestiniens.

« Vous autorisez les navires à naviguer vers Israël et qualifiez cela de commerce éhonté. Vous êtes les partenaires d’Israël », a déclaré Bitmez dans son discours, après s’être approché du stand avec une pancarte indiquant : « Israël tue, l’AKP coopère ». L’AKP est le « Parti de la justice et du développement » d’Erdogan.
« Vous avez le sang des Palestiniens sur les mains, vous coopérez et contribuez à chaque bombe qu’Israël largue à Gaza », a déclaré Bitmez aux législateurs de la coalition.

Publié à l’origine par Israël Hayom .
JForum.fr avec www.kountrass.com, et ynet
JDN – Itamar ben Kalifa

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Parpar

On ne touche pas à Israël..

o.icaros

Un de moins… qu’ils continuent!

Franck DEBANNER

Ceux qui refusent de voir un signe (qui fait plaisir) dans cette crevaison, sont des aveugles qui refusent de voir…