Hillary Clinton annule brutalement deux événements de campagne

 

 

La candidate démocrate à la Présidence des Etats-Unis, Hillary Clinton, a annulé, de façon inattendue, un rassemblement avec des donateurs potentiels en Caroline du Nord et une réunion avec des électeurs en Californie, ce mercredi. Les Quartiers-Généraux de sa campagne ont annoncé que la pneumonie dont elle a souffert la semaine dernière est, de toute évidence, revenue. Dans un message Twitter, le candidat présidentiel républicain Donald Trump déclare : « Hillary Clinton reprend encore une journée, elle a besoin de repos. Dors-bien Hillary, – on se verra au Débat! »

Dans un autre tweet, il a souligné que Clinton a été aidée pour monter quelques marches vers la tribunes pour le Show du Soir, accueillant Jimmy Fallon, où elle apparaissait dans le programme.

DEBKAfile 21 Septembre 2016, 9:58 AM (IDT)

bill-et-hillary-clinton-a-philadelphie-lors-de-la-derniere-c_2838592

 

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PHIL

Pour une fois, depuis Reagan, les Américains peuvent avoir un vrai président en la personne de Trump. Clinton serait une catastrophe. Clinton veut à tout prix la place uniquement pour se venger de son mari.

allavena

est ce que cette « dame » ne souffrirait pas de la meme maladie que Martine Aubry en effet les symptômes sont identiques perte d’équilibre malaises memoire défaillante pauvres ricains si vous élisez cette dame elle est du meme tonneau que flamby