Une violente rixe a éclaté samedi soir en Haute-Corse entre des riverains et un groupe d’une dizaine de personnes étrangères à la commune, blessant quatre personnes et provoquant l’incendie de trois véhicules, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

A la suite de heurts survenus dans la commune de Sisco (Haute-Corse), « quatre personnes blessées dont une femme enceinte ont été évacuées vers le centre hospitalier de Bastia », précise le ministère dans un communiqué, ajoutant que leurs jours ne sont pas en danger.

« Trois véhicules ont été incendiés, provoquant de fortes perturbations de la circulation et un début de feu de végétation rapidement circonscrit », poursuit-il.

Cent policiers et gendarmes ont été mobilisés sur les lieux, conduisant à un « retour au calme dans la soirée ». La section de recherches d’Ajaccio a été saisie de l’enquête.

Selon le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, les circonstances et le motif des faits doivent encore être déterminés.

Reuters

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le Goy Séfarade

Je ne pense pas que ce soit un problème de taille de c……. mais plutôt de taille « D’HONNEUR  » .
Ce dernier n’existe plus beaucoup en FRANCE on l’on est près à s’aplatir dés qu’il s’agit de problèmes qui tournent autour de l’islam: Il faut ménager le vote des musulmans ( à droite comme à gauche ).
Je me suis déjà rendu en CORSE et je me suis aperçu que l’honneur, la famille, le respect n’était pas des valeurs abstraites.
N’oublions pas que la CORSE tout entière à protégé des JUIFS pendant la guerre.

tor

les corses ont plus de couilles que ces mauviettes de français