[Vidéo] “Gros fils de pute” : Eric Zemmour agressé et insulté par une racaille en pleine rue

Par 

Auteur

/ Jeudi 30 avril 2020 à 23:4527

Photo © Capture d’écran

La vidéo haineuse, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews pris à partie et agoni d’injures dans les rues de Paris. Le voyou a expliqué plus tard l’avoir insulté parce que “c’est impossible de parler avec lui, il est super fort…”.

Eric Zemmour a, une fois de plus, été harcelé et insulté dans les rues de Paris. Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews, pris à partie ce jeudi par une racaille qui le suit sous la pluie et l’agonit d’injures : « Gros fils de pute », « Nique bien ta mère », etc. A la fin de la vidéo, l’individu qui porte un masque se vante de son forfait haineux, tout sourire. Cette énième agression a aussitôt suscité de vives critiques et une vague de soutiens sur Internet en faveur du journaliste, qui a toujours assumé de se déplacer sans garde du corps malgré les menaces.

https://twitter.com/i/status/1255932035438456834

Dans d’autres vidéos, diffusées plus tard sur le réseau social Snapchat, où il se fait surnommer « Haram La Gratuité » (@haramdims), le voyou s’est félicité d’avoir « craché un gros mollard dans la tête » d’Eric Zemmour, qualifié de « petit con », à visage découvert. Puis, après avoir remercié ses fans « islamo-racailles » pour leurs « messages d’encouragement » (sic), il a tenté de justifier son agression dans un français massacré : « Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas du l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites moi ? C’est peut-être un fils de pute, mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort… c’est impossible, donc c’est comme si j’aurais voulu parler avec Marine Le Pen. A part l’insulter sa mère, vous voulez faire quoi ? » Contacté par nos soins, l’éditorialiste n’a pas souhaité réagir et alimenter la polémique, considérant que les images parlaient d’elles-mêmes.

Alex@AlexLeroy90

La suite : quand il rentre chez lui il se vante de l’avoir agressé. C’est @haramdims sur Snapchat

Vidéo intégrée

Alex@AlexLeroy90
https://twitter.com/i/status/1255959602442764290

La suite de la suite : « Haram la gratuité » (@haramdims sur Snapchat) s’explique « c’est impossible de parler avec lui, il est super fort […] à part l’insulter sa mère vous voulez faire quoi ?»

Vidéo intégrée

69 personnes parlent à ce sujet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

31 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GUIBOR

Cet enfoiré vient de faire passer une vidéo où il présente ses excuses.
Il explique que tout cela « c’est à l’insu de son plein gré « , il est impulsif, blagueur…
Il précise : qu’il n’a pas craché le « mollard » sur Mr Zemmour comme le disent certains internautes….
Enfin, il se met à plat ventre, une vraie lavette ; plus rien de la morgue de ses précédentes vidéos.
Il a peur de se retrouver au trou ?
Rêvons deux minutes. Il croise Eric Zemmour, le voit trempé et chargé, se penche vers lui et dit : – » Mr Zemmour, puis-je vous aider vous pourrez vous mettre à l’abri plus rapidement ? »
D’accord, phrase plus compliquée dire que « Nique…

LUCCHINI PATRICE

Mais que fait le Procureur de la République ? Une racaille injurie un journaliste et lui crache dessus, puis il fume tranquillement un joint chez lui en se vantant de ses actes.

o.icaros

« Nique ta mère » est une expression intéressante qui demande à être analysée. C’est la traduction française d’une injure arabe. J’aimerais connaitre l’expression arabe et apprendre si, dans l’injure d’origine, c’est nique ta mère ou je nique ta mère. C’est-à-dire je viole ta mère. En grec il y a une expression presque équivalente: « gamo tin mana sou » c’est-à-dire je baise ta mère, injure venant probablement des Turcs et de leur bienheureuse présence qui a duré, selon les régions, 4 à 5 siècles!!!! Il y a une autre version « de gamo tin mana sou », « c’est gamo tin mana sou kai tin panaya sou » c’est à dire je baise ta mère et la Vierge. Les Grecs, un peuple très pieu et vénérant leur mère et la Vierge Marie, ne pouvaient pas avoir inventé cette injure qui est un blasphème pour eux et non pour les turcs. Il n’y a que les Turcs qui pouvaient dire « … kai Tin Panaya sou » et de ta Sainte Vierge (de m..). J’aimerais qu’on fasse une étude sur le « nique ta mère » qui serait plutôt « je nique (je viole) ta mère ». C’est la seule explication qui a du sens car l’invitation à niquer sa mère ne veut rien dire. « Je nique ta mère » cela veut dire que je vous souille tous dans ce que vous avez de plus cher. Et, à l’époque des Turcs, les Grecs étaient obligés d’avaler insultes et crachats des Turcs. Serions-nous retournés en arrière et la France serait-elle devenue déjà l’empire ottoman?

jo

d’un bourricot tu n’en fait pas un cheval , voilà se que la france récolte
c’est avec se genre de voyous que la police se fait attaquer dans les banlieux dites sensibles
il doit être facile de pouvoir l’arrêter et de le juger sévérement , ou lui retirer tout les avantages sociaux, ou la nationalité pour l’exemple et à partir de se moment le renvoyer dans son beau pays , ou coule le lait et le miel avec interdiction de revenir en France,

christophe Barriere

60 ANS d inconséquence politique voila le résultat il fallait faire des contrats de travail 1, 2, 3 , 4 ans) avec les africains du nord , bien les payer , et retour au pays , on n en serait pas là . le résultat n est pas encore en vue , le pire est à venir .

C. Lemau

il est surtout regrettable de ne pas lutter contre les commentaires qui paraissent à longueur d’année dans des sites comme Yahoo ou ailleurs. D’une part en informant les sites qui laissent publier des tels propos. Ces sites sont coupables pénalement. d’autre part les signaler sur le site pharos. Nous pouvons empêcher ces personnes qui passent leur temps à cracher leur haine sur notre communauté.
Ne nous leurrons pas nous sommes toujours au moyen age.
toute personne de bonne volonté peut le faire.
En signalant les abus nous pouvons les réduire au silence.

John Titor

Le Vomis Fécal en question qui se vente de son crachat.
Une seule solution :
1. Lui foutre un parachute dans le dos
2. Le larguer au-dessus de la méditerranée
3. Qu’il rejoigne son bled à la nage.

Et bien sur avant cela : RETRAIT de la nationalité Française.

albert

Ce cracheur là, il fait quoi dans la vie? Je voudrais juste savoir ce que lui aurait fait si quelqu’un lui avait craché dessus… Il aurait ameuté dix potes, c’aurait sans doute fini en crime. Toute la différence est là monsieur le cracheur. Vous resterez un cracheur toute votre vie, rien de plus…

Rachel

Mais pourquoi Éric est si voûte et la tête basse !!!

Bonaparte

@Rachel

Réponse :

Parcequ’il a vu passer un rat d’égoût .

Nicole HUDEK

Parce qu’il pleuvait très fort à ce moment là.

Bonaparte

Rien dans le citron :

 » Fils de pute, nique ta mére etc….  »

Un langage trés limité à la portée de tous les débiles de la planéte .

Bonaparte

L’Etat nous pousse à nous faire justice nous mêmes .

Depuis que les chinois ont inventé la poudre Zorro n’exiqte pas .

Justicier

Ce genre d agression ne pourra que se multiplier,un jour Zemmour,un autre Finkielkraut..Mais le premier ou le 2ème coupable c est l exécutif..comment laisser en liberté ce détritus de l humanité nourri au biberon de l inculture de la violence et de l obscurantisme exprimant la haine islamogauchiste
Si Zemmour est trop fort , lui il est trop con pour l interroger,seules des punitions physiques,pour parler sa langue et des sanctions financières immédiates avec blocage de ses comptes et suppression de tous ses droits sociaux
Seules de telles réponses efficaces , et déterminées à l encontre de ce genre de déchets de l humanité mais néanmoins avides de profiter des largesses incongrues du système éviteront ces actes
Par ailleurs
Je suis d accord aves Filoudhai,ne faudrait-il pas proposer un référendum sur le rétablissement,certes dans certains cas très exceptionnels ,de la peine capitale et où du moin la peine de souffrance en rapport avec le crime commis

Bonaparte

Nous sommes de tout coeur avec Eric Zemmour .

LACHKAR Norbert

CE « TYPE »QUI A INSULTE ET CRACHE SUR ERIC ZEMMOUR FERAIT BIEN DE FREQUENTER LES GENS DE SON ESPECE ET SURTOUT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LUI ET ERIC ZEMMOUR,IL VERRAIT LE GOUFFRE QUI LES SEPARE A TOUS POINTS DE VUE !!!!!!!

Cmoiwilly

Bien évidement que cet agression est condamnable qui sème le vent récolte la tempête ,mais il est temps que Mr ZEMMOUR change de logiciel surtout concernant les prénoms . Si ses parents l’avait prénommé David , jamais au grand jamais , il aurait soulevé cette polémique

Claude

Vous n avez rien compris . Nous autres juifs francais nous avons dans la plupart des cas 2 prénoms. 1 francais usuel en l honneur du pays dans lequel nous vivons et un deuxième prénom hebraique qui nous sert au sein de notre communauté pour différentes célébrations et prieres . Pour Eric Zemmour c est la meme chose.

GabrielAngel

Nom et adresse de ce chien se cachant sous le pseudo « haram la gratuité….

Sciacca pierre

Eric
Beaucoup de personnes te suivent et te respectent. J’espère que nos fameux gouvernants vont prendre au sérieux ces attaques sinon ils vont libérer la haine de ces animaux qui ne respectent pas le pays qui les nourrit
Toujours avec toi

Serge Makaya

Moi j’aime Éric Zemmour pour sa liberté d’expression. Mais il n’insulte personne. Je ne l’en veux même pas d’avoir parlé de mon pays le Gabon comme une entité négligeable. Car c’est la vérité avec les mafieux qui gouvernent ce pays.

Éric Zemmour, je suis de tout coeur avec toi.

Un gabonais : Serge MAKAYA.

Bouragon

Mais réveille toi mec… Qui est-il pour qualifier un pays comme le Gabon de quantité négligeable?

GabrielAngel

TU veux un mouchoir ?

picasso6666@gmail.com

je ne suis pas toujours d’accord avec Mr ZEMOUR , mais les insultes par des individus qui ont des neurones qui se comptent sur les doigts de la main , un singe peut mieux communiquer
cette haine est portée par quelques individus qui n’ont pas de repères ,ni foi, ni conscience , en somme une coquille vide
un Kabyle d’Algerie comme Mr ZEMOUR

Edmond Richter

Mais je croyais qu’Eric Zemmour vivait sous protection policière comme Zineb el Rhazoui.
Attention Eric, tu vis dangereusement! Fais-toi protéger, nom d’une pipe!!!

Filouthai

C’est regrettable que la peine de mort n’existe pas en France !
Ca économiserait les frais de proces et autres pour ces alex. Ph