Des roquettes du Hamas ont visé pendant la nuit à l’aéroport, Ramleh, Ashdod, l’intérieur des terres de Shefela

Pour la cinquième nuit consécutive, le Hamas et le Jihad islamique ont maintenu un barrage de roquettes sur de grandes parties d’Israël. Ils ont ciblé l’aéroport international, Ramleh, Ashdod et la région centrale de Shefala à l’intérieur des terres.

Plus d’un million d’Israéliens à portée de Gaza sont confinés dans des espaces protégés depuis lundi. Un autre drone explosif palestinien a été abattu.

Tsahal affirme que 160 avions volant simultanément ont mené vers minuit une attaque massive contre un réseau de tunnels creusés par le groupe terroriste Hamas sous la ville de Gaza. Il s’agit de la plus importante opération israélienne depuis le début des combats en début de semaine, indique l’armée.

Selon Tsahal, au cours de cette campagne aérienne qui a duré près de 40 minutes, quelque 450 missiles ont été largués sur 150 cibles dans le nord de Gaza.

L’armée indique qu’elle s’efforce de déterminer l’étendue des dégâts causés aux infrastructures souterraines, qui, selon le porte-parole de l’armée, Hidai Zilberman, constituaient un « atout stratégique » pour le Hamas.

 

MAHMUD HAMS / AFPRockets are launched toward Israel from Gaza City on May 11, 2021.

1 COMMENTAIRE

  1. Israël qui se prétend une puissance mondiale est mis à genoux par le Hamas. C’est pathétique et les Juifs pleurent leurs morts. Rahem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.