L’avocat et président de l’association France-Israël, Gilles-William Goldnadel, a fustigé mardi les attaques du ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas, contre l’efficacité des centres israéliens de rétention.

« Urvoas était intervenu auprès de Taubira en faveur des boycotteurs d’Israël. Beau défenseur du droit », a dénoncé sur Twitter M. Goldnadel.

« Urvoas défenseur du boycott illégal d’Israël ferait mieux de se concentrer sur les bourdes des juges socialolaxistes », a-t-il ajouté.

Avant sa nomination fin janvier au ministère de la Justice, Jean-Jacques Urvoas a été un fervent défenseur des activistes du mouvement antijuif BDS.

Trois mois seulement avant sa prise de fonction, M. Urvoas, alors président de la Commission des Lois de l’Assemblée Nationale, avait demandé l’abrogation de la « circulaire Alliot-Marie », une note enjoignant les parquets de France à poursuivre les activistes de la campagne Boycott Désinvestissement Sanctions (BDS).

En 2008, M. Urvoas avait appelé le gouvernement français à venir en aide au terroriste franco-palestinien Salah Hamouri, accusé par la justice militaire israélienne d’avoir voulu assassiner l’ancien Grand rabbin d’Israël, Ovadia Yossef.

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Et c’est le nouveau ministre de la justice ? Je vois… Le gouvernement français est vraiment « sioniste » ça ne fait aucun doute… ahahahah !

Yaacov

Les musulmans ont deja commence la prise de
Pouvoir de la France
Pas par les idees pas par la culture pas par le progres humain ou social choses dont ils sont
Incapables mais uniquement par l argent
Profitant de la faiblesse des diplomates et politiques qui y voient un plan de carriere
Quitte a accepter le risque de perte dans le futur de notre droit fondamental qui est celui de
La liberte
La France a collabore avec le nazisme de la meme facon qu elle collabore avec le national islamisme
La personnalite profonde ne se change pas et se transmet d generation en generation chez les socialos

Le plus grave est tout de meme d svoir un President qui choisi ses ministres en connaissance de cause forme d acceptation voir de complicite intellectuelle
C est insupportable

Daniel

Lorsqu’un Français Juif se présente avant une urne, il vote selon ses convictions politique de Français. Sachant que TOUS les politiciens, sans exception, feront passer les intérêts de la France en priorité, le choix devient très difficile.
Actuellement, tous les intérêts de la France convergent vers les pays musulman et ajoutez à ces critères, le poids électif des Français musulman, il faut se rendre à l’évidence, la communauté juive peut aller se faire tondre ailleurs.

Adam

Les socialistes, et la gauche en général, mènent ce pays à la catastrophe, voire à la guerre civile. Avec de tels hommes politiques, le France sait où elle va : dans le mur !!
Pauvres français qui n’auront pas où aller le jour où vivre dans ce pays deviendra impossible. Nous, nous serons rentrés chez nous.

Yosef

@Brami,

Vous n’avez pas à choisir entre les « socialistes » l' »extrême gauche » les « centristes » la « droite » ou l' »extrême droite » … Quelque soit votre désir, vous serez toujours le « Dindon de la farce »

Le seul et unique choix qu’il vous reste c’est de choisir entre la « France » et « Israël »

Parce qu’en France, comme vous le dites « un pouvoir fort » même avec l’extrême droite, il ne faut pas y compter. Il ne vous restera plus que le déclin économique, financier, et identitaire de ce beau pays que fut la France.

Brami

Telle est bien la difficulté du vote pour les juifs.
Les socialistes et bien sur l’extrême gauche sont extrêmement dangereux pour nous.
Les centristes sont malheureusement trop laxistes et incapables de décisions fortes.
Il nous reste la droite, dès lors qu’elle est forte, et cela veut dire qu’il nous faut refuser des hommes comme Alain Juppé. Ce type d’individus est une catastrophe pour nous et pour la France
L’extrême droite française est en dessous de tout.
Je mettrai un bémol sur des gens comme Gilbert Collard.
Quoi qu’il en soit la France de 2017 sera dominée par un pouvoir fort ou sera définitivement écraser par le déclin économique, financier, et d’identité.