Le ministère israélien des Affaires étrangères a posté :

« 137 autres provocateurs de la flottille Hamas-Soumoud ont été expulsés aujourd’hui vers la Turquie.
Les personnes expulsées sont des citoyens des États-Unis, d’Italie, du Royaume-Uni, de Jordanie, du Koweït, de Libye, d’Algérie, de Mauritanie, de Malaisie, de Bahreïn, du Maroc, de Suisse, de Tunisie et de Turquie.
Ces individus, arrivés sous couvert d’« aide humanitaire », ont clairement montré – par leurs actions, leur rejet de toutes les propositions d’Israël, d’Italie et de Grèce visant à transférer pacifiquement l’aide, et la faible quantité d’aide qu’ils transportaient effectivement sur leurs bateaux – que leur véritable objectif était la provocation au service du Hamas, et non l’aide humanitaire.
Israël cherche à accélérer l’expulsion de tous les provocateurs.
Cependant, certains d’entre eux entravent délibérément la procédure légale d’expulsion, préférant s’attarder en Israël.
Parallèlement, plusieurs gouvernements étrangers se sont montrés réticents à accepter des vols qui permettraient de renvoyer ces provocateurs.
Néanmoins, tous les participants à cette opération publicitaire seront expulsés dans les plus brefs délais. »

Source: Meta

(Photo : ministère des AE)

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marc

Il faut les expulser à Gaza
Après tout, c’est le but de cette croisière
Pathétique et ridicule