Le ministère de l’Intérieur appelé à préparer les prières des « 10 jours entre Roch Hachana et Yom Kippour » en plein air

La ministre de l’Intérieur Ayelet Shaked a demandé aux chefs des autorités locales de préparer les prières de Tishri en plein air devant les synagogues, comme ils l’ont fait en 2020.

Shaked demande aux conseils locaux de préparer de tels endroits pour la prière par temps chaud – tirez des écrans d’ombrage, réfléchissez à l’emplacement des climatiseurs et trouvez des salles dans lesquelles on peut prier en groupes de 10 (minyan). Il s’agit des écoles, jardins d’enfants, clubs et autres locaux qui sont généralement fermés les jours fériés et le jour de Roch Hachana.

Le ministère de l’Intérieur et le ministère des Affaires religieuses se sont déclarés prêts à aider les autorités locales à organiser des prières conformément aux restrictions qui, apparemment, seront imposées par le gouvernement avant Roch Hachana (6 septembre).

« Nous vivons un nouveau pic de la pandémie, ce qui conduira au fait que cette année aussi nous devrons dire les prières des » jours terribles « et des fêtes de Tishrei dans un régime spécial, et nous devons nous y préparer, » le chef du ministère de l’Intérieur a cité dans la matinée les médias israéliens cités par les médias israéliens.

16/08/2021

infos-israel.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Et si...

Cette femme m’énerve! Elle est belle mais semble aussi idiote que sa beauté! Des imbéciles sont sûrement sous le charme …. elle en profite! LOL Revenez sur terre là! Je croyais les Juifs israéliens plus intelligents que ça!