Eurovision: L’Allemagne hisse le drapeau israélien sur scène!

9
6292

Alors que d’autres pays européens, tels que la Grande-Bretagne et la France , tentent de boycotter le concours Eurovision de la chanson, qui se tiendra à Tel-Aviv dans quelques mois, il semble que l’atmosphère en Allemagne soit différente et réellement pro-israélienne.

Les vainqueurs allemands du concours pré-Eurovision dans le pays ont brandi le drapeau israélien avec joie et fierté sur la scène de Berlin et ont honoré Israël. Les lauréats pré-allemands se produiront au concours Eurovision de la chanson à Tel-Aviv en mai.

Rappelez-vous, il y a deux jours , la France a menacé de ne pas participer à l’Eurovision à Tel-Aviv, en raison d’une série humoristique réalisée bien avant la sélection des chanteurs à l’Eurovision qui par un concours de circonstance représente le candidat français à l’Eurovision comme un marocain et gay mais lié avec Daesh et le Mossad.

Par coïncidence, le candidat français pour cette année est Bilal Hassan 19 ans, d’une famille marocaine, et gay. Les créateurs de la série israéliens ont été surpris par la réaction des Français, car c’est une série humoristique, (bien plus légère que Charly Hebdo)et qui n’est pas du tout lié au jeune Bilal Hasani : “La production ne va pas contre la France ou le représentant français”.

En Suède , au début du mois, les quatre chansons avec lesquelles Israël a remporté les concours de la chanson Eurovision ont été chantés dans ce pays : TOY, Diva, Hallelujah et Abanibi. Les chansons ont été interprétées par les hôtes de la soirée lors du concours Eurovision de la chanson .

Cela contraste avec les manifestations  d’autres pays, y compris de la Grande-Bretagne, qui ont organise des manifestations pour ne pas représenter leur pays en compétition uniquement parce qu’il se tient en Israël.

By Rak Be Israel

9 COMMENTS

  1. Cela nous change de la scéne qui s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 Novembre 38 .

    Pourtant on chantait aussi bien à cette époque mais le petit moustachu préférait le dessin .

  2. Les NATIONS sont JALOUSES d’Israel dans tous les domaines.
    Alors la seule défense de ces nations est l’ANTISIONISME et donc l’ANTISEMITISME.
    Israel est le Juif des Nations.

  3. Je suis juive, française et aussi Israélienne. Je regrette ces comportements de la France. J’espère. Malgré tout qu’elle participera à l’Eurovision à tél-Aviv.

  4. NON LES FRANCAIS ET LES ANGLAIS NE SUPPORTENT PAS D’ENVOYER LEURS REPRESENTANTS EN ISRAEL TOUT SIMPLEMENT PARCEQU’ILS COMMENCENT A POURRIR, EN LEUR SEIN ,DU FAIT DE L’INFLUENCE ISLAMISTE GRANDISSANTE QUI,JE L’ESPERE POUR EUX,NE SERA PAS IRREVERSIBLE.

  5. La France et la GB. Ça ne m’étonne pas. Ils ne supportent pas les succès israéliens……et pas seulement ceux obtenus à plusieurs reprises à l’eurovision. Qu’Israël ait par exemple le culot de vouloir déposer un engin sur la lune, après les USA, la Russie et la Chine, a dû donner des boutons dans certains cercles.

    • La stratégie est manichéenne , un gay avec daesh , message subliminal :
      voyez , daesh est pro-homosexuels et …..direction le dépouillement des bulletins de vote !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.