Le président de la RAAM, Mansour Abbas, a été hospitalisé

Avant l’inauguration de la Knesset: le député arabe Mansour Abbas de RAAM a été hospitalisé… Est-ce un concours de circonstance?

Après une campagne électorale tendue et alors que le plénum marque l’ouverture de la 24e Knesset, le président de RaAm est hospitalisé à l’hôpital de Poria en raison de calculs rénaux.

Le président de la RAAM, Mansour Abbas, a été hospitalisé tôt mardi matin à l’hôpital de Poria en raison de calculs rénaux. Son état est bon. Abbas est à l’hôpital alors que la 24e Knesset prête serment, et il est probable qu’il ne prêtera pas serment aujourd’hui.

Pendant ce temps, la RAAM confirme qu’après que Benyamin Netanyahou a reçu le mandat de former le gouvernement, des contacts ont commencé avec des représentants du Likoud ainsi qu’avec d’autres partis.

Comme vous vous en souvenez peut-être, lors de la dernière campagne électorale, aucun des blocs, à droite et à gauche, n’a obtenu une majorité claire. La RAAM a remporté quatre sièges, ce qui lui a donné un grand pouvoir politique dans le cadre des contacts entre les parties avant la formation du gouvernement.

Si le parti Yamina de Bennett n’avait pas fait cavalier seul, le Likoud n’aurait pas besoin d’un parti arabe pour former son gouvernement de droite.

JForum ‒ Infos Israel-news

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.