Un homme fiché S pour des soupçons de radicalisation islamiste, suspecté d’avoir tué son colocataire à mains nues à Morigny-Champigny (Essonne), est actuellement recherché par la police.

Cet homme d’une trentaine d’années, qui a déjà fait de la prison, est surtout connu de la justice « pour des problèmes de violence », a expliqué une source proche de l’enquête. Il est fiché S (pour « sûreté de l’Etat ») et « sa fiche présente des paramètres de radicalisation minimes », a-t-elle ajouté.

L’homme a lui-même appelé la police jeudi soir. « Il s’est identifié, il a dit qu’il s’était battu, qu’il avait tué quelqu’un et qu’il allait se rendre ». Lorsque les agents sont arrivés chez lui, ils ont retrouvé le corps de son colocataire, un homme plus âgé, mais le suspect s’était enfui.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires