Eric Zemmour : cette célèbre actrice qui le soutient

Eric Zemmour a reçu, via un tweet publié le 21 février 2022, un soutien pour le moins étonnant. Étonnant ? Pas vraiment. La personnalité qui a décidé de suivre le polémiste dans ses aventures électorales est bien connue pour ses positions politiques.

Tous les soutiens n’ont pas la même valeur ! Depuis qu’il a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, Eric Zemmour reçoit des soutiens de tous les côtés. D’abord, du monde politique, puisqu’il a été rejoint par des militants de tous bords. Dernier arrivé ? Nicolas Bay. L’eurodéputé, ancien cadre du Rassemblement National et proche de Marine Le Pen a décidé de rejoindre Eric Zemmour, le candidat populiste « J’ai décidé de m’engager pleinement aux côtés d’Eric Zemmour dans la campagne présidentielle car je crois profondément dans sa candidature, son projet et sa stratégie », a ainsi confié, au Figaro, l’homme politique. Mais ce n’est pas tout, l’ancien chroniqueur de CNews a aussi réussi à séduire d’autres personnalités. Jacline Mouraud, ex-figure des Gilets jaunes, Jean-Frédéric Poisson, proche de Christine Boutin ou encore Pierre-Jean Chalençon, plusieurs personnalités ont apporté leur soutien au candidat à la présidentielle.

Un soutien de poids ?

Seule ombre au tableau ? Brigitte Bardot avait formellement annoncé qu’elle soutiendrait Eric Zemmour s’il s’engageait pour la cause animale. Raté ! Après un discours pro-chasse, le candidat a reçu une lettre cinglante de la part de l’actrice.

Mais, côté comédie, Eric Zemmour peut se targuer d’avoir récupéré une autre comédienne. En effet, Véronique Genest a annoncé, sur son compte Twitter, qu’elle allait soutenir le candidat pour son accession à l’Élysée.

« L’avenir de la France que je vais léguer à mes enfants a plus d’importance à mes yeux que le confort de ma petite vie. Je n’en peux plus de toutes les magouilles des hommes qui ont fait de la politique leur gagne-pain. Je n’ai plus confiance en eux. #Zemmour2022 », a-t-elle publié sur Twitter. Celle qui a incarné Julie Lescaut pendant de nombreuses années a, depuis quelque temps, une casquette de militante politique. Un soutien peu étonnant quand on sait que l’actrice et l’ancien chroniqueur de France 2 sont proches. « Je le connais depuis tellement longtemps mais ce n’est pas du tout un ami parce qu’on ne se voit jamais. Je dis Éric parce qu’il m’est familier », avait confié Véronique Genest dans L’instant de Luxe en septembre 2021. Elle avait ainsi raconté leur première rencontre dans « une émission de Laurent Ruquier » : « Il était un des chroniqueurs et je le trouvais plutôt franc, avec une sorte de vérité. Il dit des choses plutôt bien, plutôt vraies. » Reste encore à Eric Zemmour de recevoir ses 500 parrainages.

https://twitter.com/veroniquegenest/status/1495847921333551104?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1495847921333551104%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.femmeactuelle.fr%2Factu%2Fnews-actu%2Feric-zemmour-ce-soutien-inattendu-recu-par-le-candidat-a-lelection-presidentielle-2022-2129700

Écrit par Hortense Garzon  www.femmeactuelle.fr

3 Commentaires

  1. J’aime beaucoup Brigitte Bardot ……
    mais ce qui me géne chez elle, c’est qu’elle n’hésiterait pas à choisir contre Eric Zermmour un teckel à poil ras pour l’élection à l’Elysée .

    Si elle gagne on pourra dire à Barbés , à Saint Denis , à Roubaix etc…
     » les chiens aboient et la caravane passe  » .

  2. Est-ce sa prise de position politique qui conduit à son écartement du petit écran ? JM Fogiel s’est félicité récemment qu’elle n’ait pas été retenue pour un rôle. Quelle petitesse de ces journaleux qui ont la prétention de tout régenter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.